|
Bit by bit : how video games transformed our world / Andrew Ervin, Monographie impriméePublication : New York : Basic books, copyright 2017Description: 1 vol. (VIII-290 p.) :
jaquette ill. en coul. ;
22 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 ERV]
(1).
|
|
Concevoir un jeu vidéo : les méthodes et les outils des professionnels expliqués à tous ! / Marc Albinet,..., Monographie impriméePublication : [Limoges] : Fyp éditions, DL 2016Description: 1 vol. (260 p.) :
ill., couv. ill. en coul. ;
21 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 ALB]
(1). Checked out (1).
|
|
Créer des animaux... : pour illustrateurs, character designers et animateurs 3D / [avant-propos de Sandro Cleuzo] ; traduit de l'anglais par Thierry Albert ; [création graphique, Matthew Lewis], Monographie impriméeTranslation of: Creating stylized animalsPublication : Paris : Éditions Eyrolles, DL 2022Description: 1 vol. (260 p.) :
Ill. ;
26 cmAvailability: Items available for loan: Bibliothèque provisoire Bron[006.6 ALB]
(1).
|
|
Design et perfection pour scène d'animation : manuel de design / d'après Weiye Yin ; [traductrice, Claverie Lydiane], Monographie impriméeTranslation of: Impeccable scene design for game, animation and film, scene design course = cop. 2011Publication : Harrow, Middlesex : Cypi Press, copyright 2012Description: 1 vol. (158 p.) :
nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
22 x 28 cmAvailability: Items available for loan: Bibliothèque provisoire Bron[006.6 YIN]
(1).
|
|
Du sang, des larmes et des pixels / Jason Schreier ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Thomas Davier, Monographie impriméeTranslation of: Blood, sweat and pixelsPublication : [Paris] : Mana books, DL 2018Description: 1 vol. (381 p.) :
couv. ill. en coul. ;
23 cmAvailability: Items available for loan: Bibliothèque provisoire Bron[090 SCH]
(1).
|
|
Écrire un scénario interactif / Pierre Lacombe, Gabriel Féraud, Clément Rivière ; [Postface de David Bowman et Benjamin Diebling], Monographie impriméePublication : Paris : Éditions Eyrolles, DL 2019Description: 1 vol. (238 p.) :
ill. en coul., portr., couv. ill. en coul. ;
22 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 ECR]
(1).
|
|
Et si jouer était un art ? : notre subjectivité esthétique à l'épreuve du jeu vidéo / Julie Ruocco, Monographie impriméePublication : Paris : L'Harmattan, DL 2016Description: 1 vol. (223 p.) ;
22 cmAvailability: Items available for loan: Bibliothèque provisoire Bron[090 RUO]
(2), BU Chevreul[090 RUO]
(1).
|
|
Faire carrière dans le jeu vidéo : les clés de la réussite et les erreurs à éviter / Franck Fitrzyk, Monographie impriméePublication : [Lieu de publication inconnu] : FYP éditions, DL 2021Description: 1 vol. (246 p.) :
graph., tabl., couv. ill. en coul. ;
21 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 FIT]
(1).
|
|
Game : le jeu vidéo à travers le temps : [exposition, Paris, Espace fondation EDF, du 1er mars au 27 août 2017] / Jean Zeid, Monographie impriméePublication : Paris : Seuil : Fondation Edf : France-Info, DL 2017Description: 1 vol. (239 p.) :
ill. en noir et en coul., couv. ill. ;
23 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 ZEI]
(1).
|
|
Game design workshop : a playcentric approach to creating innovative games / by Tracy Fullerton ; with a foreword by Eric Zimmerman, Monographie impriméePublication : Boca Raton, FL : CRC Press, cop. 2014Description: 1 vol. (XXVII-507 p.) :
ill. en noir et blanc ;
24 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 FUL]
(1).
|
|
Game story [Texte imprimé] : une histoire du jeu vidéo : [exposition], Paris, Grand Palais, galerie sud-est, 10 novembre 2011-9 janvier 2012 / [catalogue par Jean-Baptiste Clais, Douglas Alves, Philippe Dubois], Monographie impriméePublication : Paris : RMN-Grand Palais, impr. 2011Description: 1 vol. (371 p.) :
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
29 x 25 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 GAM]
(1).
|
|
Gaming representation : race, gender, and sexuality in video games / edited by Jennifer Malkowski and Treaandrea M. Russworm, Monographie impriméePublication : Bloomington : Indiana University Press, copyright 2017Description: 1 vol. (xviii-260 p.) :
ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
23 cmAvailability: Items available for loan: Bibliothèque provisoire Bron[090 GAM]
(1).
|
|
Imaginaires du jeu vidéo : les concepts artists français / Marine Macq ; [préface de Sparth], Monographie impriméePublication : Toulouse : Third éditions, Paris : Editions Cercle d'Art, copyright 2021Description: 1 vol. (379 p.) :
ill. en coul. ;
29 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 MAC]
(1).
|
|
Indie games : histoire, artwork, sound design des jeux vidéo indépendants / Bounthavy Suvilay, Monographie impriméePublication : Paris : Bragelonne, DL 2018Description: 1 vol. (215 p.) :
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
29 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 SUV]
(1).
|
|
Indie Games : Pixel art VR/AR party games roguelike / Bounthavy Suvilay, Monographie impriméePublication : Paris : Editions Bragelonne, DL 2022Description: 1 vol. (243 p.) ;
29 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 SUV]
(1).
|
|
Introduction aux enjeux artistiques et culturels des jeux vidéo / Sébastien Genvo, Monographie impriméePublication : Paris [etc.] : l'Harmattan, copyright 2003Description: 1 vol. (89 p.) ;
22 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[090 GEN]
(1), Bibliothèque provisoire Bron[090 GEN]
(1).
|
|
Introduction aux théories des jeux vidéo / Sébastien Genvo et Thibault Philippette (éd.), Monographie impriméePublication : Liège : Presses universitaires de Liège, 2023Description: 1 vol. (461 p.) :
ill., couv. ill. ;
24 cmAvailability: Items available for loan: Bibliothèque provisoire Bron[090 LIE]
(1), BU Chevreul[090 LIE]
(1).
|
|
Jeux de rôles, jeux vidéo, multimédia [Texte imprimé] : les faiseurs de mondes / Laurent Trémel ; [Préface de Jean-Louis Derouet], Monographie impriméePublication : Paris : Presses universitaires de France, DL 2001, 41-Vendôme : Impr. des PUFDescription: 1 vol. (VIII-309 p.) :
couv. ill. en coul. ;
22 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[302.2 TRE]
(2), Bibliothèque provisoire Bron[090 TRE]
(1).
|
|
L'expérience virtuelle : jouer, vivre, apprendre dans un jeu vidéo / Vincent Berry ; [préface de Gilles Brougère], Monographie impriméePublication : Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2012Description: 1 vol. (270 p.) :
ill., graph., couv. ill. en coul. ;
24 cmAvailability: Items available for loan: BU Chevreul[371.33 BER]
(2), Bibliothèque provisoire Bron[090 BER]
(1).
|
|
L'univers des jeux vidéo [Texte imprimé] / Alain et Frédéric Le Diberder, Monographie impriméePublication : Paris : Ed. La Découverte, 1998, 18-Saint-Amand-Montrond : Bussière camedan impr.Description: 274 p. :
graph., couv. ill. en coul. ;
22 cmAvailability: Items available for loan: Bibliothèque provisoire Bron[090 LED]
(2), BU Chevreul[090 LED]
(1).
|