La lecture et l'enfant [Texte imprimé] / Bruno Bettelheim et Karen Zélan ; traduit de l'américain par Théo Carlier, Monographie imprimée

Translation of: On learning to readMain Author: Bettelheim, Bruno, 1903-1990Coauthor: Zelan, KarenSecondary Author: Carlier, ThéoLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Edition Statement: [Nouv. éd.]Publication : Paris : R. Laffont, impr. 2005Description: 1 vol. (253 p.) ; 22 cmISBN: 2-221-10555-9.Series: RéponsesAbstract: L'auteur met l'accent sur l'importance des processus inconscients qui animent les enfants, processus souvent négligés par des méthodes scolaires inadaptées..Bibliography: Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Lecture (enseignement primaire) | Lecture, Aspect psychologique | Enfants, Livres et lecture
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Psychologie 150 Bettelheim (Browse shelf (Opens below)) Available 0378684738
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 300 Bettelheim (Browse shelf (Opens below)) Available 0377406690
Total holds:
Browsing Bibliothèque provisoire Bron shelves, Shelving location: Salle de lecture Close shelf browser (Hides shelf browser)
150 Bettelheim ˆLe ‰coeur conscient 150 Bettelheim Survivre 150 Bettelheim Pour être des parents acceptables 150 Bettelheim ˆLa ‰lecture et l'enfant 150 Bettelheim ˆLes ‰blessures symboliques 150 Bettelheim Psychanalyse des contes de fées 150 Bettelheim Psychanalyse des contes de fées

L'auteur met l'accent sur l'importance des processus inconscients qui animent les enfants, processus souvent négligés par des méthodes scolaires inadaptées.

Trad. de : ""On learning to read""

Notes bibliogr.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha