000 -Label |
leader |
01819nam0 22004573 4500 |
001 - PPN |
PPN |
267660391 |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20230215232405.0 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
978-2-14-028459-5 |
qualificatif |
br. |
010 ## - ISBN |
ISBN |
2-14-028459-3 |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
(OCoLC)1369996908 |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
on1359914204 |
073 #1 - EAN |
Numéro |
9782140284595 |
098 ## - |
-- |
2023-02-15 |
099 ## - Informations locales |
-- |
2023-02-15 |
date creation notice (koha) |
2023-01-12 |
date modification notice (koha) |
2023-02-15 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20230214h20222022k y0frey50 ba |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
-- |
639-2 |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
France |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies |
données codées - monographies |
y a 000|y |
181 ## - Zone de données codées : Forme de contenu |
Données de lien entre zones |
z01 |
Autre code |
txt |
Source du code non-ISO |
rdacontent |
181 #1 - Zone de données codées : Forme de contenu |
Données de lien entre zones |
z01 |
Code de la forme de contenu en ISBD |
i# |
Code du qualificatif de contenu en ISBD |
xxxe## |
182 ## - Zone de données codées : Type de médiation |
Données de lien entre zones |
z01 |
Autre code |
n |
Source du code non-ISO |
rdamedia |
182 #1 - Zone de données codées : Type de médiation |
Données de lien entre zones |
z01 |
Code du Type de médiation en ISBD |
n |
183 ## - Zone de données codées : Type de support matériel |
Données de lien entre zones |
z01 |
Source du code [actulmnt, valeur unique prévue : "rdacarrier" ABES MARS 2016]] |
RDAfrCarrier |
200 1# - Titre |
titre propre |
Gouvernance et inclusion scolaire |
complément du titre |
nouveau regard sur la fonction de la direction |
Auteur |
Lise Bessette et Gérald Boutin |
type de document (Ccode) |
Ouvrage imprimé |
214 #0 - Editeur |
Lieu de publication de production de diffusion ou de distribution |
Paris |
Nom de l'éditeur du producteur du diffuseur ou du distributeur du fabricant |
l'Harmattan |
214 #4 - Editeur |
Date de publication production diffusion distrib. fabrication cop. protection |
C 2022 |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (114 p.) |
format |
22 cm |
225 0# - collection |
titre de la collection |
Éducations et sociétés |
330 ## - Résumé |
Texte de la note |
La gouvernance d'écoles dites inclusives requiert de nombreux moyens dont les directeurs ne disposent pas suffisamment. Les auteurs proposent des pistes pour clarifier les politiques organisationnelles ainsi que le rôle des acteurs de première ligne et des organismes sociaux afférents à l'école. ©Electre 2023 |
410 ## - collection |
PPN de la notice de collection (lien créé) |
013804057 |
titre |
Éducations et sociétés |
ISSN |
1290-6808 |
606 ## - sujets |
numéro de la notice d'autorité |
027616908 |
koha internal code |
210543 |
sujet |
Intégration scolaire |
numéro de la notice d'autorité |
027226794 |
koha internal code |
212248 |
subdivision géographique |
France |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
numéro de la notice d'autorité |
027347915 |
koha internal code |
207625 |
sujet |
Administration scolaire |
numéro de la notice d'autorité |
027226794 |
koha internal code |
212248 |
subdivision géographique |
France |
code du système d'indexation |
rameau |
700 #1 - Auteur |
PPN autorité |
056181043 |
koha internal code |
90959 |
auteur |
Bessette |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Lise |
code de fonction |
Auteur |
701 #1 - coauteur |
PPN autorité |
032641176 |
koha internal code |
64974 |
nom |
Boutin |
prénom |
Gérald |
dates |
1939-.... |
code de fonction |
Auteur |
801 #3 - source de catalogage |
agence de catalogage |
Abes |
date de la transaction |
20230214 |
règles de catalogage utilisées |
AFNOR |
801 #0 - source de catalogage |
agence de catalogage |
Q3H |
règles de catalogage utilisées |
AACR2 |
930 ## - localisation |
-- |
u |