Gouvernance et inclusion scolaire : nouveau regard sur la fonction de la direction / Lise Bessette et Gérald Boutin
1 vol. (114 p.) ; 22 cm
(Éducations et sociétés)
978-2-14-028459-5
2-14-028459-3
La gouvernance d'écoles dites inclusives requiert de nombreux moyens dont les directeurs ne disposent pas suffisamment. Les auteurs proposent des pistes pour clarifier les politiques organisationnelles ainsi que le rôle des acteurs de première ligne et des organismes sociaux afférents à l'école. ©Electre 2023
Bessette, Lise -- Auteur
Boutin, Gérald -- Auteur
Intégration scolaire -- France
Administration scolaire -- France
1 vol. (114 p.) ; 22 cm
(Éducations et sociétés)
978-2-14-028459-5
2-14-028459-3
La gouvernance d'écoles dites inclusives requiert de nombreux moyens dont les directeurs ne disposent pas suffisamment. Les auteurs proposent des pistes pour clarifier les politiques organisationnelles ainsi que le rôle des acteurs de première ligne et des organismes sociaux afférents à l'école. ©Electre 2023
Bessette, Lise -- Auteur
Boutin, Gérald -- Auteur
Intégration scolaire -- France
Administration scolaire -- France
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 371.2 BES | 0381032697 | En rayon | Education |