Du labo à l'école, science et apprentissage (Record no. 437167)

000 -Label
leader 02025cam0 2200385 4500
001 - PPN
PPN 180914154
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20230127234118.0
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-7465-0682-4
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 27 EUR
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)892845094
073 #1 - EAN
Numéro 9782746506824
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2014-10-10
date modification notice (koha) 2023-01-27
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20141001h20142014k y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies y a 000yy
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Du labo à l'école, science et apprentissage
type de document Texte imprimé
Auteur Elena Pasquinelli
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Ed. le Pommier
date de publication DL 2014, cop. 2014
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (575 p.)
autres carac. matérielles couv. ill. en coul.
format 20 cm
225 0# - collection
titre de la collection Essai le Pommier !
312 ## - Note
Texte de la note La couv. porte en plus : "Pourquoi enseigner la science aux enfants est-il si important ? Et comment le faire, dès le plus jeune âge ? Pour enseigner les sciences, connaître les sciences n'est pas suffisant. Pour que l'éducation aux sciences atteigne son but, elle doit mieux connaître ce qui se passe dans la tête des enfants quand ils font de la science"
320 ## - Note
Texte de la note Bibliogr. p. 537-538. Références bibliogr. p. 539-[576]. Notes bibliogr.
330 ## - Résumé
Texte de la note Une réflexion sur les liens entre science et éducation, pour mieux comprendre les difficultés des élèves dans l'apprentissage des sciences. En s'appuyant sur des expériences menées par des chercheurs en neurosciences, en laboratoire et en classe, l'auteure propose des stratégies pour enseigner ces matières. ­Electre 2014
410 ## - collection
PPN de la notice de collection (lien créé) 059343087
titre Essais (Paris. 2001)
ISSN 1629-5048
606 ## - sujets
koha internal code 175881
numéro de la notice d'autorité 027248275
sujet Sciences
koha internal code 211245
numéro de la notice d'autorité 027790649
subdivision du sujet Étude et enseignement (primaire)
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 194887
numéro de la notice d'autorité 03256127X
sujet Apprentissage cognitif
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 209268
numéro de la notice d'autorité 027300218
sujet Psychologie de l'apprentissage
code du système d'indexation rameau
700 #1 - Auteur
koha internal code 263033
PPN autorité 165537744
auteur Pasquinelli
partie du nom autre que l'élément d'entrée Elena
code de fonction Auteur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20141014
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote date de prêt Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état 4 BU Chevreul BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales 0379622906 372.3 PAS 16/04/2021 En rayon Prêt normal Education Disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha