000 -Label |
leader |
02025cam0 2200385 4500 |
001 - PPN |
PPN |
180914154 |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20230127234118.0 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
978-2-7465-0682-4 |
qualificatif |
br. |
disponibilité et/ou prix |
27 EUR |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
(OCoLC)892845094 |
073 #1 - EAN |
Numéro |
9782746506824 |
099 ## - Informations locales |
date creation notice (koha) |
2014-10-10 |
date modification notice (koha) |
2023-01-27 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20141001h20142014k y0frey50 ba |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
France |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies |
données codées - monographies |
y a 000yy |
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques |
données codées - textes - caractéristiques physiques |
r |
200 1# - Titre |
titre propre |
Du labo à l'école, science et apprentissage |
type de document |
Texte imprimé |
Auteur |
Elena Pasquinelli |
type de document (Ccode) |
Ouvrage imprimé |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'éditeur |
Ed. le Pommier |
date de publication |
DL 2014, cop. 2014 |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (575 p.) |
autres carac. matérielles |
couv. ill. en coul. |
format |
20 cm |
225 0# - collection |
titre de la collection |
Essai le Pommier ! |
312 ## - Note |
Texte de la note |
La couv. porte en plus : "Pourquoi enseigner la science aux enfants est-il si important ? Et comment le faire, dès le plus jeune âge ? Pour enseigner les sciences, connaître les sciences n'est pas suffisant. Pour que l'éducation aux sciences atteigne son but, elle doit mieux connaître ce qui se passe dans la tête des enfants quand ils font de la science" |
320 ## - Note |
Texte de la note |
Bibliogr. p. 537-538. Références bibliogr. p. 539-[576]. Notes bibliogr. |
330 ## - Résumé |
Texte de la note |
Une réflexion sur les liens entre science et éducation, pour mieux comprendre les difficultés des élèves dans l'apprentissage des sciences. En s'appuyant sur des expériences menées par des chercheurs en neurosciences, en laboratoire et en classe, l'auteure propose des stratégies pour enseigner ces matières. Electre 2014 |
410 ## - collection |
PPN de la notice de collection (lien créé) |
059343087 |
titre |
Essais (Paris. 2001) |
ISSN |
1629-5048 |
606 ## - sujets |
koha internal code |
175881 |
numéro de la notice d'autorité |
027248275 |
sujet |
Sciences |
koha internal code |
211245 |
numéro de la notice d'autorité |
027790649 |
subdivision du sujet |
Étude et enseignement (primaire) |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
194887 |
numéro de la notice d'autorité |
03256127X |
sujet |
Apprentissage cognitif |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
209268 |
numéro de la notice d'autorité |
027300218 |
sujet |
Psychologie de l'apprentissage |
code du système d'indexation |
rameau |
700 #1 - Auteur |
koha internal code |
263033 |
PPN autorité |
165537744 |
auteur |
Pasquinelli |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Elena |
code de fonction |
Auteur |
801 #3 - source de catalogage |
agence de catalogage |
Abes |
date de la transaction |
20141014 |
règles de catalogage utilisées |
AFNOR |
930 ## - localisation |
-- |
u |