Du labo à l'école, science et apprentissage / Elena Pasquinelli
Paris : Ed. le Pommier, DL 2014, cop. 2014
1 vol. (575 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm
(Essai le Pommier !)
978-2-7465-0682-4
Bibliogr. p. 537-538. Références bibliogr. p. 539-[576]. Notes bibliogr..
Une réflexion sur les liens entre science et éducation, pour mieux comprendre les difficultés des élèves dans l'apprentissage des sciences. En s'appuyant sur des expériences menées par des chercheurs en neurosciences, en laboratoire et en classe, l'auteure propose des stratégies pour enseigner ces matières. Electre 2014
Pasquinelli, Elena -- Auteur
Sciences -- Étude et enseignement (primaire)
Apprentissage cognitif
Psychologie de l'apprentissage
Paris : Ed. le Pommier, DL 2014, cop. 2014
1 vol. (575 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm
(Essai le Pommier !)
978-2-7465-0682-4
Bibliogr. p. 537-538. Références bibliogr. p. 539-[576]. Notes bibliogr..
Une réflexion sur les liens entre science et éducation, pour mieux comprendre les difficultés des élèves dans l'apprentissage des sciences. En s'appuyant sur des expériences menées par des chercheurs en neurosciences, en laboratoire et en classe, l'auteure propose des stratégies pour enseigner ces matières. Electre 2014
Pasquinelli, Elena -- Auteur
Sciences -- Étude et enseignement (primaire)
Apprentissage cognitif
Psychologie de l'apprentissage
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 372.3 PAS | 0379622906 | 2021-04-16 | En rayon | Education |