L'école peut-elle être juste et efficace ? (Record no. 421430)

000 -Label
leader 02503cam0 2200529 4500
001 - PPN
PPN 167153617
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20230127233759.0
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-8041-6273-3
qualificatif br.
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)834843060
073 #0 - EAN
Numéro 9782804162733
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2013-10-01
date modification notice (koha) 2023-01-26
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20130204h20122012k y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Belgique
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a a 001yy
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre L'école peut-elle être juste et efficace ?
type de document Texte imprimé
complément du titre de l'égalité des chances à l'égalité des acquis
Auteur sous la direction de Marcel Crahay
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 2e édition revue et actualisée
210 ## - Editeur
lieu de publication Bruxelles
nom de l'éditeur De Boeck université
date de publication DL 2012, cop. 2012
lieu de fabrication impr. en Belgique
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (537 p.)
autres carac. matérielles ill., couv. ill. en coul.
format 24 cm
225 2# - collection
titre de la collection Pédagogies en développement
308 ## - note
texte de la note L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
320 ## - Note
Texte de la note Bibliogr. p. [481]-532. Index
330 ## - Résumé
Texte de la note Cette réflexion critique sur le concept d'équité en matière d'éducation constitue un bilan des recherches sociologiques et pédagogiques sur le sujet.
330 ## - Résumé
Texte de la note L'ouvrage étudie d'abord le concept d'égalité en matière d'éducation, il présente ensuite un bilan des recherches sociologiques et pédagogiques sur cette question et propose, en conclusion, différentes pistes à explorer et mettre en oeuvre.
410 ## - collection
PPN de la notice de collection (lien créé) 003609774
titre Pédagogies en développement
ISSN 1371-1598
517 ## - Autres variantes du titre
autres variantes du titre De l'égalité des chances à l'égalité des acquis
606 ## - sujets
koha internal code 177590
numéro de la notice d'autorité 027555070
koha internal code 212248
numéro de la notice d'autorité 027226794
sujet Écoles publiques
subdivision géographique France
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 208616
numéro de la notice d'autorité 027731421
sujet Enseignement
subdivision du sujet Évaluation
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 159839
numéro de la notice d'autorité 027655776
sujet Pédagogie de la maîtrise
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 211869
numéro de la notice d'autorité 027432343
sujet Éducation
subdivision du sujet Recherche
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 169426
numéro de la notice d'autorité 02723178X
sujet Démocratisation de l'enseignement
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 167869
numéro de la notice d'autorité 027225186
sujet Éducation
subdivision du sujet Finalités
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 190884
numéro de la notice d'autorité 027248976
sujet Sociologie de l'éducation
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 173894
numéro de la notice d'autorité 027246159
sujet Pédagogie
koha internal code 211878
numéro de la notice d'autorité 086305646
subdivision chronologique 20e siècle
code du système d'indexation rameau
610 0# - sujets
sujet accès à l'éducation
-- finalité de l'éducation
-- acquisition des connaissances
675 ## - classification
indice CDU 37
édition Éd. 1967
676 ## - classification
indice Dewey 379.26
676 ## - classification
indice Dewey 379.1
édition 22
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
koha internal code 141447
PPN autorité 033722145
nom Crahay
prénom Marcel
code de fonction Directeur de publication
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20130902
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote date de prêt Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état 6 BU Chevreul BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales 0379287686 370.1 CRA 06/10/2021 En rayon Prêt normal Education Disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha