Apprendre à l'école, apprendre l'école (Record no. 320881)

000 -Label
leader 01858cam0a2200409 4500
001 - PPN
PPN 10578303X
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20240206233005.0
010 ## - ISBN
ISBN 2-85008-599-5
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 16,50 EUR
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-85008-599-4
073 #1 - EAN
Numéro 9782850085994
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2010-12-20
date modification notice (koha) 2023-01-26
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20060721d2006 k y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a a 000yy
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Apprendre à l'école, apprendre l'école
type de document Texte imprimé
complément du titre des risques de construction d'inégalités dès la maternelle
Auteur sous la direction de Élisabeth Bautier
Auteur secondaire [équipe ESCOL]
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Lyon
nom de l'éditeur Chronique sociale
date de publication DL 2006
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (256 p.)
autres carac. matérielles ill., couv. ill. en coul.
format 22 cm
225 0# - collection
titre de la collection Pédagogie formation
titre de partie Synthèse
330 ## - Résumé
Texte de la note Etude du fonctionnement de l'école maternelle et de sa capacité à répondre aux besoins de l'enfant. Les auteurs, chercheurs praticiens, veulent ainsi identifier les enjeux de la scolarisation précoce et développer une analyse prospective qui tienne compte des évolutions du corps social.
305 ## - Note
Texte de la note Autre tirage : 2008 (2e éd. sur la page de titre, paginée : 255 p.)
320 ## - Note
Texte de la note Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr.
410 ## - collection
titre Pédagogie formation (Lyon)
ISSN 1255-0841
606 ## - sujets
koha internal code 170207
numéro de la notice d'autorité 027232689
sujet Ecoles maternelles
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 177381
numéro de la notice d'autorité 027248909
sujet Socialisation
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 208686
numéro de la notice d'autorité 050547496
sujet Succès scolaire
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 170743
numéro de la notice d'autorité 027241688
sujet Psychologie de l'éducation
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 168512
numéro de la notice d'autorité 027232948
sujet Education préscolaire
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 208686
numéro de la notice d'autorité 050547496
sujet Inégalité sociale
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 372.21
édition 22
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
auteur secondaire candidat Bautier, Élisabeth
712 02 - collectivité - mention de responsabilité secondaire
champ interne Koha 154254
DORIS_KEY 086830503
élément d'entrée E.SCOL
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20100929
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote date de prêt Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état 43 BU Chevreul BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales 0377728211 372.2 APP 06/02/2024 En rayon Prêt normal Education Disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha