000 -Label |
leader |
01858cam0a2200409 4500 |
001 - PPN |
PPN |
10578303X |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20240206233005.0 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
2-85008-599-5 |
qualificatif |
br. |
disponibilité et/ou prix |
16,50 EUR |
010 ## - ISBN |
ISBN |
978-2-85008-599-4 |
073 #1 - EAN |
Numéro |
9782850085994 |
099 ## - Informations locales |
date creation notice (koha) |
2010-12-20 |
date modification notice (koha) |
2023-01-26 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20060721d2006 k y0frey50 ba |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
France |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies |
données codées - monographies |
a a 000yy |
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques |
données codées - textes - caractéristiques physiques |
r |
200 1# - Titre |
titre propre |
Apprendre à l'école, apprendre l'école |
type de document |
Texte imprimé |
complément du titre |
des risques de construction d'inégalités dès la maternelle |
Auteur |
sous la direction de Élisabeth Bautier |
Auteur secondaire |
[équipe ESCOL] |
type de document (Ccode) |
Ouvrage imprimé |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
Lyon |
nom de l'éditeur |
Chronique sociale |
date de publication |
DL 2006 |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (256 p.) |
autres carac. matérielles |
ill., couv. ill. en coul. |
format |
22 cm |
225 0# - collection |
titre de la collection |
Pédagogie formation |
titre de partie |
Synthèse |
330 ## - Résumé |
Texte de la note |
Etude du fonctionnement de l'école maternelle et de sa capacité à répondre aux besoins de l'enfant. Les auteurs, chercheurs praticiens, veulent ainsi identifier les enjeux de la scolarisation précoce et développer une analyse prospective qui tienne compte des évolutions du corps social. |
305 ## - Note |
Texte de la note |
Autre tirage : 2008 (2e éd. sur la page de titre, paginée : 255 p.) |
320 ## - Note |
Texte de la note |
Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr. |
410 ## - collection |
titre |
Pédagogie formation (Lyon) |
ISSN |
1255-0841 |
606 ## - sujets |
koha internal code |
170207 |
numéro de la notice d'autorité |
027232689 |
sujet |
Ecoles maternelles |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
177381 |
numéro de la notice d'autorité |
027248909 |
sujet |
Socialisation |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
208686 |
numéro de la notice d'autorité |
050547496 |
sujet |
Succès scolaire |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
170743 |
numéro de la notice d'autorité |
027241688 |
sujet |
Psychologie de l'éducation |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
168512 |
numéro de la notice d'autorité |
027232948 |
sujet |
Education préscolaire |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
208686 |
numéro de la notice d'autorité |
050547496 |
sujet |
Inégalité sociale |
code du système d'indexation |
rameau |
676 ## - classification |
indice Dewey |
372.21 |
édition |
22 |
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire |
auteur secondaire candidat |
Bautier, Élisabeth |
712 02 - collectivité - mention de responsabilité secondaire |
champ interne Koha |
154254 |
DORIS_KEY |
086830503 |
élément d'entrée |
E.SCOL |
801 #3 - source de catalogage |
agence de catalogage |
Abes |
date de la transaction |
20100929 |
règles de catalogage utilisées |
AFNOR |
930 ## - localisation |
-- |
u |