000 01325cam0 2200361 450
001 260945382
003 http://www.sudoc.fr/260945382
005 20220318222920.0
009 260945382
010 _a978-88-6976-323-6
_bbr.
_d22 EUR
010 _a88-6976-323-4
035 _a(OCoLC)1303005021
090 _9517270
_a517270
100 _a20220311d2022 k y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
105 _ay a 001yy
106 _ar
181 _6z01
_ctxt
_2rdacontent
181 1 _6z01
_ai#
_bxxxe##
182 _6z01
_cn
_2rdamedia
182 1 _6z01
_an
183 _6z01
_2rdamedia
200 1 _aVoir le théâtre
_ethéories aristotéliciennes et pratiques du spectacle
_fGuillaume Navaud
_81
210 _a[Paris]
_cÉditions Mimésis
_dDL 2022
215 _a1 vol. (336 p.)
_ccouv. ill. en coul.
_d21 cm
225 2 _aL'esprit des signes
_vnuméro 12
320 _aBibliogr. p. [305]-329. Notes bibliogr. Index
330 _aEtude sur la Poétique d'Aristote afin de comprendre la vision du philosophe sur les liens entre la parole poétique et le spectacle scénique. La diffusion et la réception de son texte par les théoriciens et les praticiens du théâtre sont également examinées ainsi que la théorie occidentale du théâtre depuis l'Antiquité. ­Electre 2022
410 _0186255446
_tL'esprit des signes
_x2611-3031
600 0 _9212236
_3026690276
_aAristote
_f0384-0322 av. J.-C.
_9212076
_3028633067
_xCritique et interprétation
_2rameau
604 _9182823
_3028442180
_aAristote (0384-0322 av. J.-C.)
_tPoétique
_2rameau
606 _9201047
_3027253074
_aThéâtre
_xMise en scène
_2rameau
700 1 _9334953
_3127797513
_aNavaud
_bGuillaume
_f1975-....
_4070
801 3 _bAbes
_c20220317
_gAFNOR
930 _5690292101:72110729X
_b690292101
_ju
099 _c2022-03-04
_d2022-03-17