000 | 01900cam0 22004811 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 184050251 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/184050251 | ||
005 | 20230127000356.0 | ||
009 | 184050251 | ||
010 |
_a978-2-7143-1138-2 _bbr. |
||
035 | _a(OCoLC)904283612 | ||
035 | _aocn903597905 | ||
090 |
_9441475 _a441475 |
||
100 | _a20150303h20152015m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _aa a 000yy | ||
106 | _ar | ||
181 |
_6z01 _ctxt _2rdacontent |
||
181 | 1 |
_6z01 _ai# _bxxxe## |
|
182 |
_6z01 _cn _2rdamedia |
||
182 | 1 |
_6z01 _an |
|
200 | 1 |
_aLes arts incohérents _eet le rire dans les arts plastiques _fDaniel Grojnowski, Denys Riout _81 |
|
210 |
_aParis _cCorti _dDL 2015,cop. 2015 |
||
215 |
_a1 vol. (326 p.) _cill. _d22 cm |
||
225 | 0 | _aLes essais | |
320 | _aBibliogr. p. [313]-317 | ||
330 | _aA Paris, à la fin du XIXe siècle, de jeunes artistes décident de s'amuser en montant une exposition autour du thème des arts incohérents. Cette manifestation ouvre la voie à d'autres expériences : Duchamp, Picabia, Picasso, etc. Toutes oeuvrent peu à peu à l'instauration d'une nouvelle conception de l'art qui s'impose désormais. Electre 2015 | ||
410 |
_0013756281 _tLes Essais (Paris. 2000) _x1627-3907 |
||
606 |
_9193065 _3031480071 _aArts incohérents (mouvement artistique) _2rameau |
||
606 |
_9165006 _3027230473 _aComique _9212057 _3027966216 _xDans l'art _2rameau |
||
606 |
_9170347 _3027242706 _aRire _9212057 _3027966216 _xDans l'art _2rameau |
||
676 |
_a709.034 _v22 |
||
676 |
_a704.949 _v22 |
||
700 | 1 |
_914957 _3026903989 _aGrojnowski _bDaniel _f1936-.... _4070 |
|
702 | 1 |
_923877 _3027101169 _aRiout _bDenys _f1943-.... _4070 |
|
801 | 3 |
_bAbes _c20150311 _gAFNOR |
|
801 | 0 |
_bAUXAM _gAACR2 |
|
801 | 2 |
_bOCLCO _gAACR2 |
|
930 |
_5693872103:523883943 _b693872103 _ju |
||
099 |
_c2015-02-19 _d2015-11-03 |