000 | 01665cam0a2200337 4500 | ||
---|---|---|---|
090 |
_9365100 _a365100 |
||
100 | _a20100505d2010 k y0frey50 ba | ||
330 | _aConfrontant le premier théâtre de S. Beckett et ses pièces télévisées, les auteures mettent en évidence une réduction progressive, d'une mise en espace du mot vers la figuration d'un silence visible. L'étude de En attendant Godot, Fin de partie,Oh les beaux jours révèle l'expérience inédite d'une confrontation de l'espace concret ce qui permet d'interroger la notion de représentation. | ||
905 | _a1035062 | ||
001 | 144122901 | ||
005 | 20231120233009.0 | ||
010 |
_a978-2-7535-1085-2 _bbr. _d15 EUR |
||
073 | 1 | _a9782753510852 | |
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _ay a 000yy | ||
106 | _ar | ||
200 | 1 |
_aBeckett, le mot en espace _bTexte imprimé _eautour du premier théâtre _fétudes réunies et présentées par Françoise Dubor et Anne-Cécile Guilbard _81 |
|
210 |
_aRennes _cPresses universitaires de Rennes _d2010 |
||
215 |
_a1 vol. (145 p.) _ccouv. ill. _d21 cm |
||
225 | 0 |
_aLa Licorne _v91 |
|
320 | _aNotes bibliogr. | ||
410 |
_tLa Licorne (Poitiers) _x0398-9992 _v91 |
||
600 | 1 |
_98541 _3026713780 _aBeckett _bSamuel _f1906-1989 _9212076 _3028633067 _xCritique et interprétation _2rameau |
|
600 | 1 |
_98541 _3026713780 _aBeckett _bSamuel _f1906-1989 _9211923 _3028973259 _xOeuvres _xThéâtre _2rameau |
|
702 | 1 |
_997707 _3058468544 _aDubor _bFrançoise |
|
702 | 1 |
_9126661 _3111270200 _aGuilbard _bAnne-Cécile _f1973-.... |
|
801 | 3 |
_bAbes _c20100909 _gAFNOR |
|
930 |
_5693872103:404224385 _b693872103 _ju |
||
099 |
_c2010-12-20 _d2023-01-26 |