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090 _9365100
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100 _a20100505d2010 k y0frey50 ba
330 _aConfrontant le premier théâtre de S. Beckett et ses pièces télévisées, les auteures mettent en évidence une réduction progressive, d'une mise en espace du mot vers la figuration d'un silence visible. L'étude de En attendant Godot, Fin de partie,Oh les beaux jours révèle l'expérience inédite d'une confrontation de l'espace concret ce qui permet d'interroger la notion de représentation.
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_bbr.
_d15 EUR
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102 _aFR
105 _ay a 000yy
106 _ar
200 1 _aBeckett, le mot en espace
_bTexte imprimé
_eautour du premier théâtre
_fétudes réunies et présentées par Françoise Dubor et Anne-Cécile Guilbard
_81
210 _aRennes
_cPresses universitaires de Rennes
_d2010
215 _a1 vol. (145 p.)
_ccouv. ill.
_d21 cm
225 0 _aˆLa ‰Licorne
_v91
320 _aNotes bibliogr.
410 _tLa Licorne (Poitiers)
_x0398-9992
_v91
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_aBeckett
_bSamuel
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_xCritique et interprétation
_2rameau
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_aBeckett
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_xOeuvres
_xThéâtre
_2rameau
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_f1973-....
801 3 _bAbes
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_gAFNOR
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