000 | 01737cam0a2200325 4500 | ||
---|---|---|---|
090 |
_9338782 _a338782 |
||
100 | _a20080908d2008 k y0frey50 ba | ||
330 | _aEn explorant les liens qui unissent création poétique et vocabulaire scénique, l'auteure nomme un rapport au langage et au réel, selon trois déclinaisons différentes. Le théâtre de Beckett met en scène le langage, le regard, la figure du dépossédé. Tardieu rend compte des obsessions du poète à approcher l'insaisissable. Quant à Novarina, elle développe une théâtralité fondée sur l'aporie du dire. | ||
001 | 127199047 | ||
005 | 20230127232213.0 | ||
010 |
_a978-2-256-90488-2 _bbr. _d17 EUR |
||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _ay a 000cy | ||
106 | _ar | ||
200 | 1 |
_aLa parole trouée _bTexte imprimé _eBeckett, Tardieu, Novarina _fLydie Parisse _81 |
|
210 |
_aCaen _cLettres modernes Minard _d2008 |
||
215 |
_a1 vol. (158 p.) _d19 cm |
||
225 | 2 |
_aArchives des lettres modernes _x0003-9675 _v292 |
|
320 | _aNotes bibliogr. | ||
410 |
_tArchives des lettres modernes _x0003-9675 _v292 |
||
600 | 1 |
_98541 _3026713780 _aBeckett _bSamuel _f1906-1989 _9211080 _302778987X _xThèmes, motifs _2rameau |
|
600 | 1 |
_917934 _3028002822 _aTardieu _bJean _f1903-1995 _9211080 _302778987X _xThèmes, motifs _2rameau |
|
600 | 1 |
_935106 _3027050416 _aNovarina _bValère _f1947-.... _9211080 _302778987X _xThèmes, motifs _2rameau |
|
606 |
_9209817 _3027331954 _aThéâtre (genre littéraire) _9211878 _3086305646 _z20e siècle _9212221 _302779038X _xHistoire et critique _2rameau |
||
700 | 1 |
_9128164 _309638090X _aParisse _bLydie |
|
801 | 3 |
_bAbes _c20090626 _gAFNOR |
|
930 |
_5693872103:357129423 _b693872103 _ju |
||
099 |
_c2010-12-20 _d2023-01-26 |