TY - ELEC AU - Farhane, Fadhila AU - Régnier, Jean-Claude AU - Acioly-Régnier, Nadja Maria AU - Gras, Régis AU - Vergnaud, Gérard ED - Université de Lyon ED - École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication ED - Interactions, corpus, apprentissages et représentations ED - Université Lumière TI - Approches didactique et pédagogique de la biologie humaine au lycée en Tunisie PY - 2016/// KW - 027278646 KW - Éducation sexuelle KW - 027790282 KW - Étude et enseignement (secondaire) KW - 02725349X KW - Tunisie KW - 027253139 KW - Thèses et écrits académiques KW - rameau KW - 027665186 KW - Biologie KW - Étude et enseignement KW - Remédiation cognitive d’erreurs KW - Auto-évaluation KW - Autocorrection KW - Islam KW - Facteurs socioculturels KW - Reproduction humaine KW - Apprenant KW - Enseignement-apprentissage KW - 370 KW - TEF UR - http://www.theses.fr/2016LYSE2064/document UR - http://theses.univ-lyon2.fr/documents/lyon2/2016/farhane_f ER -