TY - ELEC AU - Alahmadati, Abdul Aziz AU - Régnier, Jean-Claude AU - Falcão, Jorge Tarcísio Da Rocha AU - Peyronie, Henri AU - Pluvinage, François ED - Université de Lyon ED - École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication ED - Interactions, corpus, apprentissages et représentations ED - Université Lumière TI - Autour du concept de fraction à l'école primaire en France PY - 2016/// KW - 027238784 KW - Mathématiques KW - Étude et enseignement KW - 027226794 KW - France KW - 027253139 KW - Thèses et écrits académiques KW - rameau KW - 028898656 KW - Fractions KW - 027789853 KW - Le manuel scolaire de mathématiques KW - Enseignement-apprentissage des fractions KW - Significations de la fraction KW - Concept de fraction KW - 370 KW - TEF UR - http://www.theses.fr/2016LYSE2006/document UR - http://theses.univ-lyon2.fr/documents/lyon2/2016/alahmadati_aa ER -