TY - ELEC AU - Schramm, Pierre AU - Le Maréchal, Jean-François AU - Hammond, Michael AU - Sensevy, Gérard AU - Ingram, Jenni AU - Veillard, Laurent AU - Becu-Robinault, Karine ED - Université Lumière ED - University of Warwick ED - École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication TI - Comparative study of in-school learning contexts PY - 2013/// KW - 02725447X KW - Enseignement KW - Travail de groupe KW - 027253139 KW - Thèses et écrits académiques KW - rameau KW - 027247015 KW - Physique KW - 027790282 KW - Étude et enseignement (secondaire) KW - 027238784 KW - Mathématiques KW - Étude et enseignement KW - Droits et devoirs KW - Contextes d’apprentissage KW - Interaction de classe KW - Théorie des positionnements KW - 370 KW - TEF UR - http://www.theses.fr/2013LYO20117/document UR - http://theses.univ-lyon2.fr/documents/lyon2/2013/schramm_p ER -