TY - ELEC AU - Nelson, Augustin AU - Régnier, Jean-Claude AU - Numa-Bocage, Line AU - Pain, Jacques AU - Derivois, Daniel ED - Université Lumière ED - École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication TI - Rapport(s) aux(x) savoir(s) scientifique(s), situations didactiques et modes d'interactions en salle de classe en Haïti- Étude exploratoire auprès d'élèves de la fin du secondaire de la zone métropolitaine de Port-au-Prince PY - 2012/// CY - Lyon PB - Université Lumière Lyon 2 KW - 16369656X KW - Rapport au savoir KW - 027484319 KW - Haïti KW - 027253139 KW - Thèses et écrits académiques KW - rameau KW - 027248216 KW - Savoir et érudition KW - 02723875X KW - Mathématiques KW - 027790282 KW - Étude et enseignement (secondaire) KW - 061618594 KW - Séquence pédagogique KW - 027301346 KW - Interaction en éducation KW - 130683035 KW - Apprentissage KW - 027231429 KW - Culture KW - Rapport(s) au(x) savoir(s) KW - Rapports à l’école KW - Savoirs scientifiques KW - Savoirs scolaires KW - Situations d’enseignement KW - Situations d’apprentissage KW - Interculturalité KW - Culture haïtienne KW - Interactions et didactique des mathématiques KW - 370 KW - TEF UR - http://theses.univ-lyon2.fr/documents/lyon2/2012/nelson_a ER -