TY - ELEC AU - Resk Diomande, Antoine AU - Semprini, Andrea AU - Cova, Bernard AU - Michel, Géraldine AU - Roux, Elyette ED - Université Lumière ED - École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication ED - Centre Max Weber TI - Analyse de l'impact du facteur RSE dans la reconfiguration sémiotique des marques PY - 2013/// CY - Lyon PB - Université Lumière Lyon 2 KW - 027344479 KW - Sémiotique KW - 027253139 KW - Thèses et écrits académiques KW - rameau KW - 031514669 KW - Développement durable KW - 132895994 KW - Stratégie de marque KW - 034181156 KW - Responsabilité sociétale KW - 034863001 KW - Responsabilité environnementale KW - 029861446 KW - Configuration (linguistique) KW - Capital marque KW - Reconfiguration KW - Rse KW - 020 KW - TEF UR - http://theses.univ-lyon2.fr/documents/lyon2/2013/resk_diomande_a ER -