"Parler des choses importantes" : cultiver les émotions de la démocratie : Le tournant émotionnel à travers une ethnographie des "pédagogies des émotions". Le cas de la Scuola-Città Pestalozzi. / Qendresa Shaqiri ; sous la direction de Vincenzo Matera et de Martin Soares, Thèse électronique
Language: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Publication : 2022Classification: 300Thesis: ; .Subject - Corporate Author: Scuola-Città Pestalozzi, Florence Subject - Topical Name: Émotions | Éducation humaniste | Intelligence émotionnelle Subject - Form: Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès au texte intégral | Click here to access onlineItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne THELEC | Anthropologie | En ligne | NNT2022LYO20049 |
Thèse soutenue en co-tutelle
Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Sciences sociales (Lyon)
Partenaire(s) de recherche : Centre de recherches et d'études anthropologiques (Bron, Rhône) (Laboratoire)
Autre(s) contribution(s) : Omar Zanna (Président du jury) ; Angela Biscaldi (Membre(s) du jury) ; Omar Zanna, Michela Fusaschi (Rapporteur(s))
Thèse de doctorat Socio-Anthropologie Lyon 2 2022
Thèse de doctorat Socio-Anthropologie Università degli studi di Milano - Bicocca 2022
Configuration requise : un logiciel capable de lire un fichier au format : PDF