B.A.-BA du numérique responsable : 52 semaines pour devenir une entreprise plus inclusive, éthique et durable / Rémy Marrone, Aiste Rugeviciute, Olivier Vergeynst ; préface de François Gemenne, Monographie imprimée
Language: français ; of summary, français.Publication : Paris : Éditions Eyrolles, DL 2023Description: 1 vol. (239 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 978-2-416-00857-3.Dewey: 658.406, 23Abstract: 52 principes à mettre en oeuvre au sein des organisations afin que le numérique contribue à la sauvegarde de la planète et bénéficie équitablement au plus grand nombre. ©Electre 2023.Bibliography: Notes bibliogr. Webogr..Subject - Topical Name: Entreprises Effets des innovations technologiques | Société numérique Aspect environnemental | Responsabilité sociétale | Marketing vert Subject - Form: Guides pratiquesItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron Salle de lecture | AES | 658.408 MAR (Browse shelf (Opens below)) | En traitement | 0381143829 |
Notes bibliogr. Webogr.
52 principes à mettre en oeuvre au sein des organisations afin que le numérique contribue à la sauvegarde de la planète et bénéficie équitablement au plus grand nombre. ©Electre 2023
P. 9 Préface P. 11 Introduction P. 13 Comment lire ce livre ? P. 15 Partie 1, Comprendre les enjeux globaux P. 45 Partie 2, Définir un business model soutenable P. 65 Partie 3, Préparer le déploiement de la démarche NR P. 97 Partie 4, Favoriser le changement P. 121 Partie 5, Acheter responsable P. 149 Partie 6, Favoriser des usages responsables P. 175 Partie 7, Gérer l'infrastructure P. 189 Partie 8, Concevoir responsable P. 213 Partie 9, Déployer un marketing digital responsable P. 227 Partie 10, Étendre sa démarche NR P. 240 Le mot de la fin