B.A.-BA du numérique responsable : 52 semaines pour devenir une entreprise plus inclusive, éthique et durable / Rémy Marrone, Aiste Rugeviciute, Olivier Vergeynst ; préface de François Gemenne, Monographie imprimée

Main Author: Marrone, Rémy, AuteurCoauthor: Rugeviciute, Aiste, Auteur;Vergeynst, Olivier, AuteurSecondary Author: Gemenne, François, 1980-...., PréfacierLanguage: français ; of summary, français.Publication : Paris : Éditions Eyrolles, DL 2023Description: 1 vol. (239 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 978-2-416-00857-3.Dewey: 658.406, 23Abstract: 52 principes à mettre en oeuvre au sein des organisations afin que le numérique contribue à la sauvegarde de la planète et bénéficie équitablement au plus grand nombre. ©Electre 2023.Bibliography: Notes bibliogr. Webogr..Subject - Topical Name: Entreprises Effets des innovations technologiques | Société numérique Aspect environnemental | Responsabilité sociétale | Marketing vert Subject - Form: Guides pratiques
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
AES 658.408 MAR (Browse shelf (Opens below)) En traitement 0381143829
Total holds:

Notes bibliogr. Webogr.

52 principes à mettre en oeuvre au sein des organisations afin que le numérique contribue à la sauvegarde de la planète et bénéficie équitablement au plus grand nombre. ©Electre 2023

P. 9 Préface P. 11 Introduction P. 13 Comment lire ce livre ? P. 15 Partie 1, Comprendre les enjeux globaux P. 45 Partie 2, Définir un business model soutenable P. 65 Partie 3, Préparer le déploiement de la démarche NR P. 97 Partie 4, Favoriser le changement P. 121 Partie 5, Acheter responsable P. 149 Partie 6, Favoriser des usages responsables P. 175 Partie 7, Gérer l'infrastructure P. 189 Partie 8, Concevoir responsable P. 213 Partie 9, Déployer un marketing digital responsable P. 227 Partie 10, Étendre sa démarche NR P. 240 Le mot de la fin

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha