Le concept de liberté de l'interprète dans le corpus orchestral d'Antonio Vivaldi : entre rigueur et caprice : Une étude des cadences vivaldiennes au regard des pratiques d'époques / Vincent Bernhardt ; sous la direction de Pierre Saby, Thèse électronique
Language: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Publication : 2022Dewey: 780.925Classification: 780Thesis: .Subject - Personal Name: Vivaldi, Antonio, 1678-1741 Subject - Topical Name: Cadences (compositions musicales) | Musique instrumentale 18e siècle Subject - Form: Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès réservé au texte intégralItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne THELEC | Musique | En ligne | NNT2022LYSE2013 |
Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Lettres, langues, linguistique, arts (Lyon)
Partenaire(s) de recherche : Institut d'Histoire des Représentations et des Idées dans les Modernités (Lyon ; Clermont-Ferrand ; Saint-Étienne ; 2016-) (Equipe de recherche), Université Lumière (Lyon) (établissement opérateur d'inscription)
Autre(s) contribution(s) : Cesare Fertonani (Président du jury) ; Claire Genenwein, Andrea Marcon, Yves Rechsteiner (Membre(s) du jury) ; Raphaëlle Legrand (Rapporteur(s))
Thèse de doctorat Arts Lyon 2022