De l'inégalité quotidienne au sein du système scolaire : implication des pratiques évaluatives dans la (re)production et l'incorporation des inégalités sociales et sexuées chez les élèves. / Didier Chavrier ; sous la direction de Gilles Combaz, Thèse électronique

Main Author: Chavrier, Didier, AuteurCoauthor: Combaz, Gilles, Directeur de thèse;Amade-Escot, Chantal, Président du jury de soutenance;Dugas, Éric, Rapporteur de la thèse;Couchot-Schiex, Sigolène, 1964-...., Rapporteur de la thèse;Mottier Lopez, Lucie, 19..-....;Détrez, Christine, 1969-....Corporate Author (Coauthor): Université de Lyon, 2015-...., Organisme de soutenance;École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication, Lyon, Ecole doctorale associée à la thèse;Université Lumière, Lyon, Autre partenaire associé à la thèseLanguage: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Publication : 2019Dewey: 371.26Classification: 370Thesis: .Subject - Topical Name: Inégalité sociale | Sexisme en milieu scolaire | Écoliers, Évaluation Subject - Form: Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès réservé au texte intégral
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Non prêtable Documentation en ligne
THELEC
Education En ligne NNT2019LYSE2133
Total holds:

Titre provenant de l'écran-titre

Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication (Lyon)

Partenaire(s) de recherche : Université Lumière (Lyon) (établissement opérateur d'inscription)

Autre(s) contribution(s) : Chantal Amade-Escot (Président du jury) ; Chantal Amade-Escot, Lucie Mottier Lopez, Christine Détrez (Membre(s) du jury) ; Éric Dugas, Sigolène Couchot-Schiex (Rapporteur(s))

Thèse de doctorat Sciences de l'éducation Lyon 2019

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha