De l'inégalité quotidienne au sein du système scolaire : implication des pratiques évaluatives dans la (re)production et l'incorporation des inégalités sociales et sexuées chez les élèves. / Didier Chavrier ; sous la direction de Gilles Combaz, Thèse électronique
Language: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Publication : 2019Dewey: 371.26Classification: 370Thesis: .Subject - Topical Name: Inégalité sociale | Sexisme en milieu scolaire | Écoliers, Évaluation Subject - Form: Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès réservé au texte intégralItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne THELEC | Education | En ligne | NNT2019LYSE2133 |
Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication (Lyon)
Partenaire(s) de recherche : Université Lumière (Lyon) (établissement opérateur d'inscription)
Autre(s) contribution(s) : Chantal Amade-Escot (Président du jury) ; Chantal Amade-Escot, Lucie Mottier Lopez, Christine Détrez (Membre(s) du jury) ; Éric Dugas, Sigolène Couchot-Schiex (Rapporteur(s))
Thèse de doctorat Sciences de l'éducation Lyon 2019