Espaces et dispositifs en éducation / sous la coordination de Loïc Chalmel, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2013Description: 1 vol. (152 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 978-2-343-00478-5.Series: Pédagogie : crises, mémoires, repères, 2104-659XDewey: 370.1Abstract: Une approche historique, philosophique et anthropologique de l'articulation entre les concepts d'espace et de dispositif en éducation, interrogeant leur délimitation pour assurer à la fois une cohérence territoriale des savoirs transmis et l'éclosion d'idées pédagogiques singulières. Electre 2021.Bibliography: Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Constructions scolaires | Espace (architecture) | Éducation, RechercheItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 370.7 CHA (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0379534803 | ||
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 370.7 ESP (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0380710503 |
Browsing BU Chevreul shelves, Shelving location: 3ème étage : Sciences sociales Close shelf browser (Hides shelf browser)
370.7 BRO Vygotski et les recherches en éducation et en didactiques | 370.7 BRO Pourquoi et comment devenir didacticien? | 370.7 CAD Le cadre de l'apprentissage par problématisation | 370.7 CHA Espaces et dispositifs en éducation | 370.7 CHE Chercheurs en éducation | 370.7 CHE La transposition didactique | 370.7 CHE La transposition didactique |
L'ouvrage reprend le travail de l'équipe Normes et Valeurs du laboratoire LISEC
Autre tirage en 2021
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
Une approche historique, philosophique et anthropologique de l'articulation entre les concepts d'espace et de dispositif en éducation, interrogeant leur délimitation pour assurer à la fois une cohérence territoriale des savoirs transmis et l'éclosion d'idées pédagogiques singulières. Electre 2021