Bien débuter en élémentaire : repères et clés pour l'enseignant : compétences professionnelles, élémentaire / Ben Aïda, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Publication : Futuroscope : Canopé éditions, DL 2019Description: 1 volume (205 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 30 cmISBN: 978-2-240-05107-3.Series: AgirDewey: 372.944, 23Classification: 370Bibliography: Notes bibliographiques en bas de pages.Subject - Topical Name: Enseignants débutants | Enseignants, Formation | Enseignement primaire | Classes (éducation), Conduite Subject - Form: Guides pratiquesItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372 AID (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0380577151 | ||
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372 AID (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0380626583 | ||
Prêt normal | CFMI CFMI | Education | PED AID (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0380480550 |
Browsing BU Chevreul shelves, Shelving location: 3ème étage : Sciences sociales Close shelf browser (Hides shelf browser)
371 DUR L'éducation actuelle décryptée | 371 ECO École et mutation | 371 GOY Jules Ferry et l'enfant sauvage | 372 AID Bien débuter en élémentaire | 372 AID Bien débuter en élémentaire | 372 APP Les apprentissages fondateurs de la scolarité | 372 AUB Comprendre une classe |
Notes bibliographiques en bas de pages
Investir une fonction, un métier Devenir enseignant à l'école élémentaire L'année de stage et de titularisation Prendre sa place au sein de l'équipe pédagogique Communiquer avec les parents Les temps aux côtés de l'école Créer des conditions favorables à l'apprentissage Quelle classe? Appréhender la diversité des élèves La classe en tant que groupe La classe en tant qu'espace La classe en tant que temps Concevoir et conduire les apprentissages Choisir des outils et des dispositifs didactiques Évaluer pour mieux apprendre Continuer à se former