Fundamentos multiparadigmáticos da formaçäo humana : Contribuições dos paradigmas transpessoal, intercultural e da espiritualidade para a educação no Brasil e na França. / Djailton Pereira Da Cunha ; sous la direction de Nadja Maria Acioly-Régnier et de Aurino Lima Ferreira, Thèse électronique
Language: portugais ; of summary, français ; of summary, anglais ; of summary, portugais.Country: France.Publication : 2017Dewey: 370Classification: 370Thesis: ; .Subject - Topical Name: Paradigmes (sciences sociales) | Éducation comparée Brésil | Éducation comparée France Subject - Form: Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès au texte intégral | Click here to access onlineItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne THELEC | Education | En ligne | NNT2017LYSE2031 |
Thèse soutenue en co-tutelle
Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication (Lyon)
Partenaire(s) de recherche : Interactions, corpus, apprentissages et représentations (Lyon, Rhône) (Equipe de recherche), Université Lumière (Lyon) (établissement opérateur d'inscription), Interactions- Corpus- Apprentissages- Représentations / ICAR (Laboratoire)
Autre(s) contribution(s) : Jean-Claude Régnier (Président du jury) ; Noëlle Monin, Isabel Rodrigues Sanches Fonseca, Alexandre Simao De Freitas, Florent Pasquier, Marlos Alves Bezerra (Membre(s) du jury)
Thèse de doctorat Sciences de l'éducation Lyon 2017
Thèse de doctorat Sciences de l'éducation Universidade federal de Pernambuco (Récife, Brésil). Faculdade de Direito 2017
Configuration requise : un logiciel capable de lire un fichier au format : PDF