Evaluation et entraînements informatisés de la compréhention en lecture chez des enfants et adolescents autistes sans déficience intellectuelle (HFASD) / Pauline Auphan ; sous la direction de Annie Magnan et de Jean Écalle, Thèse électronique
Language: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Country: France.Publication : 2018Dewey: 153Classification: 150Thesis: .Subject - Topical Name: Enfants autistes Thèses et écrits académiques | Lecture, Étude et enseignement (primaire) Thèses et écrits académiques | Lecture, Étude et enseignement (secondaire) Thèses et écrits académiques | Lecture, Aspect cognitif Thèses et écrits académiques | Lecture, Matériel didactique Thèses et écrits académiquesItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne THELEC | Psychologie | En ligne | NNT2018LYSE2011 |
Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École Doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo)
Partenaire(s) de recherche : Laboratoire d’Étude des Mécanismes Cognitifs Lyon (Equipe de recherche), Université Lumière (Lyon) (établissement opérateur d'inscriptions)
Autre(s) contribution(s) : André Tricot (Président du jury) ; Bernadette Rogé, Jane Oakhill (Membre(s) du jury) ; Jean-Émile Gombert, Jean-François Rouet (Rapporteur(s))
Thèse de doctorat Psychologie Lyon 2018