L'accès au sens en lecture et la production à l'écrit : aptitudes et lacunes des collégiens et lycéens du Mali / Mamadou Diallo ; sous la direction de Catherine Carlo, Thèse électronique

Main Author: Diallo, Mamadou, 1972-...., AuteurCoauthor: Carlo, Catherine, Directeur de thèse;Cadet, Lucile, 1977-...., Président du jury de soutenance;Sauvage, Jérémi, 1971-...., Rapporteur de la thèseCorporate Author (Coauthor): Université de Lyon, 2015-...., Organisme de soutenance;École doctorale Lettres, langues, linguistique, arts, Lyon, Ecole doctorale associée à la thèse;Université Lumière, Lyon, Autre partenaire associé à la thèseLanguage: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Country: France.Publication : 2019Dewey: 440 ; 373Classification: 400Thesis: .Subject - Topical Name: Français (langue) -- Étude et enseignement, Locuteurs du français Mali | Lecture, Difficultés | Français (langue), Rédaction | Échec scolaire Subject - Form: Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès au texte intégral | Click here to access online
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Non prêtable Documentation en ligne
THELEC
Linguistique En ligne NNT2019LYSE2038
Total holds:

Titre provenant de l'écran-titre

Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Lettres, langues, linguistique, arts (Lyon)

Partenaire(s) de recherche : Université Lumière (Lyon) (établissement opérateur d'inscription), Interactions- Corpus- Apprentissages- Représentations / ICAR (Laboratoire)

Autre(s) contribution(s) : Lucile Cadet (Président du jury) ; Jérémi Sauvage (Rapporteur(s))

Thèse de doctorat Sciences du langage Lyon 2019

Configuration requise : un logiciel capable de lire un fichier au format : PDF

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha