L'accès au sens en lecture et la production à l'écrit : aptitudes et lacunes des collégiens et lycéens du Mali / Mamadou Diallo ; sous la direction de Catherine Carlo, Thèse électronique
Language: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Country: France.Publication : 2019Dewey: 440 ; 373Classification: 400Thesis: .Subject - Topical Name: Français (langue) -- Étude et enseignement, Locuteurs du français Mali | Lecture, Difficultés | Français (langue), Rédaction | Échec scolaire Subject - Form: Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès au texte intégral | Click here to access onlineItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne THELEC | Linguistique | En ligne | NNT2019LYSE2038 |
Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Lettres, langues, linguistique, arts (Lyon)
Partenaire(s) de recherche : Université Lumière (Lyon) (établissement opérateur d'inscription), Interactions- Corpus- Apprentissages- Représentations / ICAR (Laboratoire)
Autre(s) contribution(s) : Lucile Cadet (Président du jury) ; Jérémi Sauvage (Rapporteur(s))
Thèse de doctorat Sciences du langage Lyon 2019
Configuration requise : un logiciel capable de lire un fichier au format : PDF