L'enseignement des fractions à l'école primaire en Chine : approches pédagogiques, didactiques et ethnomathématiques / Jiayi Hu ; sous la direction de Jean-Claude Régnier, Thèse électronique
Language: français ; of summary, français ; of summary, anglais.Country: France.Publication : 2017Dewey: 379Classification: 370Thesis: .Subject - Topical Name: Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire) -- Chine Thèses et écrits académiques | Mathématiques -- Manuels d'enseignement primaire -- Chine Thèses et écrits académiques | Fractions -- Étude et enseignement (primaire) -- Chine Thèses et écrits académiques Online Resources:Accès au texte intégral | Click here to access onlineItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne THELEC | Education | En ligne | NNT2017LYSE2070 |
Titre provenant de l'écran-titre
Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication (Lyon)
Partenaire(s) de recherche : Interactions, corpus, apprentissages et représentations (Lyon, Rhône) (Equipe de recherche), Université Lumière (Lyon) (etablissement opérateur d'inscription), Interactions- Corpus- Apprentissages- Représentations / ICAR (Laboratoire)
Autre(s) contribution(s) : Corinne Hahn (Président du jury) ; Noëlle Monin, Florent Pasquier (Membre(s) du jury) ; Vladimir Lira Veras Xavier de Andrade (Rapporteur(s))
Thèse de doctorat Sciences de l'éducation Lyon 2017
Configuration requise : un logiciel capable de lire un fichier au format : PDF