Psychologie de la communication : théories et méthodes / Jean-Claude Abric, Monographie imprimée

Main Author: Abric, Jean-Claude, 1941-2012, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication : Malakoff : Dunod, DL 2019Description: 1 vol. (VI-185 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-079093-7.Dewey: 302.201, 23, fre ; 153.6, 23, freAbstract: Initiation à la psychologie sociale de la communication qui propose une information scientifiquement fondée sur la manière d'aborder, de comprendre et d'agir. Différents thèmes sont abordés : facteurs généraux de la communication, attitudes et communication interindividuelle, techniques de recueil d'information ou encore dimension non verbale de la communication. ­Electre 2019.Bibliography: Bibliogr. p. [178]-185. Index.Subject - Topical Name: Communication Aspect psychologique | Relations humaines, Formation | Dynamique des groupes | Communication interpersonnelle
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Infocom 080 ABR (Browse shelf (Opens below)) Available 0380437844
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Infocom 080 ABR (Browse shelf (Opens below)) Available 0380437783
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Infocom 080 ABR (Browse shelf (Opens below)) Available 0380437837
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Infocom 157 ABR (Browse shelf (Opens below)) Available 0380437714
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Infocom 157 ABR (Browse shelf (Opens below)) Checked out 18/06/2024 0380437653
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Infocom 157 ABR (Browse shelf (Opens below)) Available 0380437592
Total holds:

Dunod, 2019 pour la nouvelle présentation ; Armand Colin, 2008 pour la 3e édition

Bibliogr. p. [178]-185. Index

Initiation à la psychologie sociale de la communication qui propose une information scientifiquement fondée sur la manière d'aborder, de comprendre et d'agir. Différents thèmes sont abordés : facteurs généraux de la communication, attitudes et communication interindividuelle, techniques de recueil d'information ou encore dimension non verbale de la communication. ­Electre 2019

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha