Les mythes de la publicité / [Georges Friedmann], Monographie électronique

Set Level: 131601288, Communications (Paris), 2102-5924, 17Secondary Author: Friedmann, Georges, 1902-1977, Editeur scientifiqueLanguage: français.Country: France.Publication : Lyon : Ecole normale supérieure, [200?]Bibliography: Bibliogr.. Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Publicité | Publicité Sociologie Online Resources:Click here to access online

Description d'après consultation de la ressource (2018-09-24)

Titre provenant de l'écran-titre

Reproduction de l'édition de Paris : Editions du Seuil, 1971

Numéro de "Communications, ISSN 2102-5924, (1971)n°17

Ouvrage mis en ligne par Persée

Ouvrage en accès libre

Bibliogr.. Notes bibliogr.

Mode d'accès : Internet via World Wide Web

LES MYTHES DE LA PUBLICITE A propos des effets de la publicité sur les ventes / Joachim Marcus-Steiff Recherches du S.E.I.T.A. sur l'efficacité de ses campagnes publicitaires / Jean-Pierre Therme L'information du consommateur / Pierre Kende La publicité et sa "philosophie" / Louis Quesnel Le oui, le nom et le caractère / Georges Péninou La course au trésor / Gérard Lagneau Spectrographie de la publicité directe / Claude Vielfaure Publicité et nouvelle technologie des communications CHRONIQUES / Pierre Kende, Joachim Marcus-Steiff, Marie-Thérèse Basse et Gérard Lagneau, Serge Proulx, Georges Préli, Michel Matarasso LES MYTHES ET LE DILEMME / Georges Friedmann Choix bibliographique / (Nicole Phelouzat et Jean-Pierre Yahi)

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha