Les mythes de la publicité / Joachim Marcus-Steiff, Monographie imprimée

Set Level: 013306014, Communications (Paris. 1962), 0588-8018, 17Main Author: Marcus-Steiff, Joachim, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : Editions du Seuil, DL 1971 • Publication : Paris : Centre d'études des communications de masse, DL 1971Description: 1 vol. (189 p.) ; 24 cmISBN: 2-02-003760-2.Provenance note: Fonds Mode 2018Bibliography: Bibliogr. p. 181-189.Subject - Topical Name: Publicité | Publicité Sociologie
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Infocom 082.2 MYT (Browse shelf (Opens below)) Available 0379521551
Total holds:

Numéro de "Communications, ISSN 0588-8018, (1971)n.17

690292101:61929955X Fonds Mode 2018

Bibliogr. p. 181-189

LES MYTHES DE LA PUBLICITE P. 3 A propos des effets de la publicité sur les ventes / Joachim Marcus-Steiff P. 29 Recherches du S.E.I.T.A. sur l'efficacité de ses campagnes publicitaires / Jean-Pierre Therme P. 43 L'information du consommateur / Pierre Kende P. 56 La publicité et sa "philosophie" / Louis Quesnel P. 67 Le oui, le nom et le caractère / Georges Péninou P. 83 La course au trésor / Gérard Lagneau P. 99 Spectrographie de la publicité directe / Claude Vielfaure P. 106 Publicité et nouvelle technologie des communications P. 113 CHRONIQUES / Pierre Kende, Joachim Marcus-Steiff, Marie-Thérèse Basse et Gérard Lagneau, Serge Proulx, Georges Préli, Michel Matarasso P. 167 LES MYTHES ET LE DILEMME / Georges Friedmann P. 181 Choix bibliographique / (Nicole Phelouzat et Jean-Pierre Yahi)

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha