Le sujet lecteur-scripteur de l'école à l'université : variété des dispositifs, diversité des élèves / sous la direction de Jean-François Massol ; avec la collaboration de Nathalie Rannou, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Publication : Grenoble : UGA éditions, Université Grenoble Alpes, 2017Description: 1 vol. (330 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 22 cmISBN: 978-2-37747-018-1.Series: Didaskein, 2102-4596Dewey: 807.104 4, 23Abstract: Les contributions analysent l'importance de l'écriture des lectures dans l'apprentissage des élèves. Electre 2018.Bibliography: Bibliogr. p. 307-327. Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Littérature, Étude et enseignement Actes de congrès | Écriture, Étude et enseignement -- 1990- Actes de congrès | Lecture, Étude et enseignement -- 1990- Actes de congrès | Goût de la lecture Actes de congrèsItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372.4 SUJ (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0380302654 |
Ouvrage issu d'un colloque tenu à l'Université Stendhal de Grenoble en juin 2012
Bibliogr. p. 307-327. Notes bibliogr.
Les contributions analysent l'importance de l'écriture des lectures dans l'apprentissage des élèves. Electre 2018