Femme-pub : médiascopie de l'image publicitaire / Rana Barakat Issa, Antoine Matta, Monographie imprimée

Main Author: Barakat Issa, Rana, 19..-...., AuteurCoauthor: Matta, Antoine, AuteurLanguage: français ; 639-2.Country: France.Publication : Paris : L'Harmattan, DL 2013Description: 1 vol. (242 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-343-00657-4.Series: Questions contemporainesAbstract: Etude consacrée à la diffusion publicitaire de l'image de la femme et à ses effets sur la société dans les domaines commercial, moral, culturel et éthique. Elle permet d'aborder la problématique des médias de masse dans le changement social, ainsi que leur responsabilité dans la transformation du spectaculaire en imaginaire et dans l'évolution de l'esthétique de l'érotique et de la sexualité. ­Electre 2018.Bibliography: Bibliogr. p. [229]-240. Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Femmes Dans la publicité | Publicité Thèmes, motifs | Publicité Société
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Infocom 082.2 ISS (Browse shelf (Opens below)) Available 0380249980
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Infocom 305.3 FEM (Browse shelf (Opens below)) Available 0380250047
Total holds:

Autres tirages : 2014, 2018

La couv. porte en plus : "belle, élégante, séductrice, consommatrice, ménagère, professionnelle, charnelle, pornographique, anorexique..."

Bibliogr. p. [229]-240. Notes bibliogr.

Etude consacrée à la diffusion publicitaire de l'image de la femme et à ses effets sur la société dans les domaines commercial, moral, culturel et éthique. Elle permet d'aborder la problématique des médias de masse dans le changement social, ainsi que leur responsabilité dans la transformation du spectaculaire en imaginaire et dans l'évolution de l'esthétique de l'érotique et de la sexualité. ­Electre 2018

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha