RH, marketing, data, logistique : réussir sa transformation digitale / Cindy Dorkenoo, Laura Lombardo, Frédéric Klotz,... [et al.], Monographie imprimée

Main Author: Dorkenoo, Cindy, AuteurCoauthor: Lombardo, Laura, Auteur;Klotz, Frédéric, Auteur;Moulim, Hamza, Auteur;Crespin, Aurore, AuteurLanguage: français ; of contents page, français ; 639-2.Country: France.Publication : Paris : Groupe Eyrolles, DL 2016Description: 1 vol. (341 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cmISBN: 978-2-212-56520-1.Dewey: 658.406Abstract: La 4eme de couverture indique : "Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère. Comment auditer mes départements clés ? Comment faire évoluer mes équipes ? Quels nouveaux outils et compétences acquérir ? De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ? Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance."; Cet ouvrage propose des conseils pratiques et des outils stratégiques pour mettre en oeuvre la transformation digitale dans les quatre départements clés d'une entreprise : ressources humaines, marketing, logistique et data. ­Electre 2016.Bibliography: Notes bibliogr. Lexique. Index.Subject - Topical Name: Économie numérique | Entreprises Innovation | Changement organisationnel
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
2ème étage : Economie
Economie et gestion 658.406 REU (Browse shelf (Opens below)) Checked out 15/05/2024 0380029988
Prêt normal IUT
IUT Bibliothèque
Economie et gestion 658.406 REU (Browse shelf (Opens below)) Available 0380722186
Total holds:

RH = Ressources humaines

Autres contributions : Hamza Moulim, Aurore Crespin (auteurs)

Notes bibliogr. Lexique. Index

La 4eme de couverture indique : "Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère. Comment auditer mes départements clés ? Comment faire évoluer mes équipes ? Quels nouveaux outils et compétences acquérir ? De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ? Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance."

Cet ouvrage propose des conseils pratiques et des outils stratégiques pour mettre en oeuvre la transformation digitale dans les quatre départements clés d'une entreprise : ressources humaines, marketing, logistique et data. ­Electre 2016

P.19 Introduction Partie I, RH : l'humain au coeur de la transformation digitale P.31 1, Comment auditer vos ressources humaines ? P.39 2, Les évolutions des métiers des ressources humaines P.55 3, Les nouveaux outils de recrutement P.79 4, Comment faire évoluer mes équipes ? P.91 5, Focus sur les stratégies RH innovantes Partie II, Marketing digital : au coeur de la croissance P.101 1, Comment auditer votre stratégie marketing digital ? P.115 2, Les évolutions des métiers du marketing digital P.129 3, Les incontournables du marketing digital P.147 4, Comment faire évoluer mes équipes ? P.159 5, Focus sur les stratégies digitales innovantes Partie III, Logistique : conjuguer rentabilité et omnicanalité P.179 1, COmment auditer la logistique en place ? P.201 2, Les évolutions des métiers de la logistique P.209 3, Les outils de la logistique P.233 4, Comment faire évoluer mes équipes ? P.239 5, Focus sur les stratégies logistiques innovantes Partie IV, Data : la ruée vers l'or noir, exploiter ses données intelligemment P.247 1, Comment auditer la gestion de vos données ? P.267 2, Les nouveaux métiers de la data P.275 3, Les outils de la data P.299 4, Comment faire évoluer mes équipes ? P.309 5, Focus sur les stratégies data innovantes P.315 Conclusion P.317 Dictionnaire de la transformation digitale P.335 Index P.339 Quelques mots à propos des auteurs

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha