Gestes d'enseignement : L'agir didactique dans les premières pratiques d'écrit / Pier Carlo Bocchi ; [préface de Maria Luisa Schubauer-Leoni], Monographie imprimée

Main Author: Bocchi, Pier Carlo, 1954-...., AuteurSecondary Author: Schubauer-Leoni, Maria Luisa, PréfacierLanguage: français.Publication : Bern [etc.] : Peter Lang, cop. 2015, cop. 2015Description: 1 vol. (XV-378 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 978-3-0343-2012-2.Series: Exploration, Recherches en sciences de l'éducation, 0721-3700Abstract: Une approche didactique des pratiques d'enseignement et d'apprentissage de la langue écrite, à travers trois niveaux d'analyse : l'année scolaire, les séances et les épisodes remarquables. L'ouvrage questionne la réussite du projet pédagogique à travers l'observation de la distribution des rôles entre les élèves et de ses répercussions sur leurs possibilités d'apprentissage. ­Electre 2016.Bibliography: Bibliogr. p. XV et p. [361]-374.Subject - Topical Name: Écriture, Étude et enseignement | Lecture, Étude et enseignement
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 372.63 BOC (Browse shelf (Opens below)) Available 0379888340
Total holds:

Bibliogr. p. XV et p. [361]-374

Une approche didactique des pratiques d'enseignement et d'apprentissage de la langue écrite, à travers trois niveaux d'analyse : l'année scolaire, les séances et les épisodes remarquables. L'ouvrage questionne la réussite du projet pédagogique à travers l'observation de la distribution des rôles entre les élèves et de ses répercussions sur leurs possibilités d'apprentissage. ­Electre 2016

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha