Gestes d'enseignement : L'agir didactique dans les premières pratiques d'écrit / Pier Carlo Bocchi ; [préface de Maria Luisa Schubauer-Leoni], Monographie imprimée
Language: français.Publication : Bern [etc.] : Peter Lang, cop. 2015, cop. 2015Description: 1 vol. (XV-378 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 978-3-0343-2012-2.Series: Exploration, Recherches en sciences de l'éducation, 0721-3700Abstract: Une approche didactique des pratiques d'enseignement et d'apprentissage de la langue écrite, à travers trois niveaux d'analyse : l'année scolaire, les séances et les épisodes remarquables. L'ouvrage questionne la réussite du projet pédagogique à travers l'observation de la distribution des rôles entre les élèves et de ses répercussions sur leurs possibilités d'apprentissage. Electre 2016.Bibliography: Bibliogr. p. XV et p. [361]-374.Subject - Topical Name: Écriture, Étude et enseignement | Lecture, Étude et enseignementItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372.63 BOC (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0379888340 |
Bibliogr. p. XV et p. [361]-374
Une approche didactique des pratiques d'enseignement et d'apprentissage de la langue écrite, à travers trois niveaux d'analyse : l'année scolaire, les séances et les épisodes remarquables. L'ouvrage questionne la réussite du projet pédagogique à travers l'observation de la distribution des rôles entre les élèves et de ses répercussions sur leurs possibilités d'apprentissage. Electre 2016