La marque / Benoît Heilbrunn,..., Monographie imprimée

Main Author: Heilbrunn, Benoît, 1969-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Edition Statement: 3e édition mise à jourPublication : Paris : PUF, DL 2014, cop. 2007Description: 1 vol. (127 p.) : fig., couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 978-2-13-063512-3.Series: Que sais-je ?, Économie, N° 255Dewey: 658.827, 22Abstract: Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ­Electre 2014.Bibliography: Bibliogr. p. 124-126. Notes bibliogr. en bas de pages.Subject - Topical Name: Marques de commerce | Langage publicitaire | Nom commercial | Consommateurs, Attitude (psychologie)
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2ème étage : Economie
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Presses Universitaires de France

La 4e de couv. porte en plus : "Extension du domaine de la marque"

Bibliogr. p. 124-126. Notes bibliogr. en bas de pages

Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ­Electre 2014

Introduction. Chapitre I - Histoire et fonctions des marques. Chapitre II - Qu'est-ce-qu'une marque ?. Chapitre III - La marque du point de vue de l'entreprise. Chapitre IV - La marque du point de vue du consommateur. Chapitre V - La marque du point de vue de la distribution. Chapitre VI - La valorisation du capital de marque. Conclusion - La marque comme icone culturelle et religieuse.

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