Des espaces pour jouer : pourquoi les concevoir ? comment les aménager ? / Odile Périno, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Edition Statement: Nouvelle édition entièrement revue et augmentéePublication : Toulouse : Érès, DL 2014Description: 1 vol. (222 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-7492-4086-2.Series: Enfance et parentalitéDewey: 371.337, 22Abstract: Une réflexion sur l'évolution de la place du jeu pour l'enfant dans la société d'aujourd'hui. Alors que le jeu tendrait à disparaître avec les nouvelles conditions de vie des enfants, l'auteure présente les caractéristiques et les enjeux de toute situation ludique et pose les bases des bonnes conditions de jeux pour les enfants et les adultes qui les accompagnent..Bibliography: Bibliogr. p. [213]-217. Filmogr. p. 217. Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Jeu | Enfants, Développement | Terrains de jeux | Imagination Chez l'enfant | Éducation des enfants | Jeux, MatérielItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron Salle de lecture | Psychologie | 155.413 PER (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0379444775 | ||
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron Salle de lecture | Psychologie | 155.413 PER (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0379444782 |
Browsing Bibliothèque provisoire Bron shelves, Shelving location: Salle de lecture Close shelf browser (Hides shelf browser)
155.413 OBJ Les objectifs cognitifs de la prime enfance | 155.413 OXF The Oxford handbook of the development of imagination | 155.413 PER Des espaces pour jouer | 155.413 PER Des espaces pour jouer | 155.413 POI Votre enfant devant les écrans, ne paniquez pas | 155.413 PRO Programme EIS évaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans | 155.413 PRO Programme EIS |
Bibliogr. p. [213]-217. Filmogr. p. 217. Notes bibliogr.
Une réflexion sur l'évolution de la place du jeu pour l'enfant dans la société d'aujourd'hui. Alors que le jeu tendrait à disparaître avec les nouvelles conditions de vie des enfants, l'auteure présente les caractéristiques et les enjeux de toute situation ludique et pose les bases des bonnes conditions de jeux pour les enfants et les adultes qui les accompagnent.