Inside Apple [Texte imprimé] : de Steve Jobs à Tim cook : dans les coulisses de l' entreprise la plus secrète du monde = Inside Apple : how America's most admired and secretive comagny really works / Adam Lashinsky ; préface de Michel Ktitareff ; traduit de l'anglais (É-U) par Erwan Jégouzo et Jean-Louis Clauzier, Monographie imprimée

Translation of: Inside Apple, how America's most admired and secretive company really works, New York, Business plus = cop. 2012Main Author: Lashinsky, Adam, AuteurSecondary Author: Ktitareff, Michel, Préfacier;Jégouzo, Erwan, Traducteur;Clauzier, Jean-Louis, TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais ; of contents page, français.Country: France.Publication : Paris : Dunod, impr. 2013, cop. 2013, Saint-Armand-Montrond : Imprimé par CPI BussièreDescription: 1 vol. (X-263 p.) : couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN: 978-2-10-059419-1.Dewey: 338.7, 22, freAbstract: Enquête sur Apple et son fondateur Steve Jobs. L'auteur détaille les raisons de la réussite de cette entreprise : sa capacité d'innovation, ses techniques de communication, son organisation et son culte du secret qui suscite à la fois le désir des consommateurs, la jalousie des concurrents et la curiosité générale..Bibliography: Index.Subject - Personal Name: Jobs, Steven Paul, 1955-2011 Subject - Corporate Author: Apple computer Subject - Topical Name: Informatique, Industrie et commerce | Créativité dans les affaires | Gestion d'entreprise | Informatique Innovations
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
2ème étage : Economie
Economie et gestion 658.57 LAS (Browse shelf (Opens below)) Available 0379255791
Total holds:

Trad. de : "Inside Apple : how America's most admired and secretive company really works"

Index

Enquête sur Apple et son fondateur Steve Jobs. L'auteur détaille les raisons de la réussite de cette entreprise : sa capacité d'innovation, ses techniques de communication, son organisation et son culte du secret qui suscite à la fois le désir des consommateurs, la jalousie des concurrents et la curiosité générale.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha