Enseigner l'histoire au cycle 3, Tome 3, Au CM2, caractériser les périodes historiques des Temps modernes au monde actuel [Texte imprimé] / Rose-Marie Bloquet, Marc Grembert, Nathalie Heuschling... [et al.] ; sous la dir. de Marc Loison, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Publication : Lille : SCEREN-CRDP Nord-Pas-de-Calais, impr. 2004, 59-Lille : Impr. du CRDP du Nord-Pas-de-CalaisDescription: 1 vol. (184 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cmISBN: 2-86623-487-1.Series: Collection Outils pour les cycles, 1624-2467Dewey: 372.890 944, 21Classification: 370Abstract: Ce manuel fournit des activités de synthèse et d'évaluation des acquis du cycle 3 dans la perspective du collège. Comme dans les deux tomes précédents, les enseignants trouveront une préoccupation des auteurs à proposer les notions ou savoir majeurs à enseigner ainsi que les démarches et les niveaux de conceptualisation à mettre en oeuvre pour répondre aux difficultés des élèves..Bibliography: Bibliogr. p. 179-181. Glossaire.Subject - Topical Name: Histoire -- Étude et enseignement (primaire) FranceItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372.89 ENS / 3 (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0379149328 |
Bibliogr. p. 179-181. Glossaire
Ce manuel fournit des activités de synthèse et d'évaluation des acquis du cycle 3 dans la perspective du collège. Comme dans les deux tomes précédents, les enseignants trouveront une préoccupation des auteurs à proposer les notions ou savoir majeurs à enseigner ainsi que les démarches et les niveaux de conceptualisation à mettre en oeuvre pour répondre aux difficultés des élèves.