Le guide du nouveau droit de la publicité et de la promotion des ventes [Texte imprimé] / Étienne Petit, Monographie imprimée

Main Author: Petit, Étienne, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : Gualino-Lextenso éditions, DL 2012Description: 1 vol. (338 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-297-02589-8.Abstract: Ce guide fournit des solutions pour interpréter les nouvelles dispositions qui encadrent le droit de la communication commerciale afin de faciliter sa mise en oeuvre. Il éclaire les règles générales, les opportunités, les dispositions issues de la nouvelle directive et expose les recommandations de l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité)..Bibliography: Index.Subject - Topical Name: Publicité, Droit | Ventes, Promotion Droit Subject: publicité droit commercial vente promotion des ventes France
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
1er étage : Droit
Droit 346.023 PET (Browse shelf (Opens below)) Available 0378980182
Prêt normal BU Chevreul
1er étage : Droit
Droit 346.023 PET (Browse shelf (Opens below)) Available 0378980243
Total holds:

Index

Ce guide fournit des solutions pour interpréter les nouvelles dispositions qui encadrent le droit de la communication commerciale afin de faciliter sa mise en oeuvre. Il éclaire les règles générales, les opportunités, les dispositions issues de la nouvelle directive et expose les recommandations de l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité).

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha