Perspectives culturelles de la consommation. [Texte imprimé], Monographie imprimée : vol. 1 n° 1 (2011)
Set Level: 304783, Perspectives culturelles de la consommation, 1 (2011)Language: français.Publication : Caen : Presses universitaires de Caen, 2011Description: 1 vol. (153 p.) ; 26 cmISBN: 978-2-84133-399-8.Dewey: 306.3, 22Bibliography: Bibliogr. en fin d'articles.Subject - Topical Name: Consommation Sociologie | MarketingItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron Salle de lecture | Sociologie et démographie | 306.3 PER (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0378918260 |
Numéro : "Perspectives culturelles de la consommation", ISSN 2257-2740, vol. 1, n° 1 ( 2011)
Bibliogr. en fin d'articles
9782841333998
P. 15 Vers une épistémologie de la théorie de la culture du consommateur (CCT) : phénoménologie, structure et contexte du contexte / Søren Askegaard et Jeppe Trolle Linnet P. 43 Exploration du magasin idéal des enfants : identification des attentes enfantines à l’égard du point de vente / Nathalie Guichard et Coralie Damay P. 79 Hammam, soins du corps et soins de soi : espace ethnique et réduction des tensions identitaires / Sondes Zouaghi et Amina Béji-Bécheur P. 109 Le Zeitgeist des décroissants : continuités historiques et diversité idéologique d’un mouvement d’anticonsommation / Philippe Robert-Demontrond