Perspectives culturelles de la consommation. [Texte imprimé], Monographie imprimée : vol. 1 n° 1 (2011)

Set Level: 304783, Perspectives culturelles de la consommation, 1 (2011)Language: français.Publication : Caen : Presses universitaires de Caen, 2011Description: 1 vol. (153 p.) ; 26 cmISBN: 978-2-84133-399-8.Dewey: 306.3, 22Bibliography: Bibliogr. en fin d'articles.Subject - Topical Name: Consommation Sociologie | Marketing
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Sociologie et démographie 306.3 PER (Browse shelf (Opens below)) Available 0378918260
Total holds:

Numéro : "Perspectives culturelles de la consommation", ISSN 2257-2740, vol. 1, n° 1 ( 2011)

Bibliogr. en fin d'articles

9782841333998

P. 15 Vers une épistémologie de la théorie de la culture du consommateur (CCT) : phénoménologie, structure et contexte du contexte / Søren Askegaard et Jeppe Trolle Linnet P. 43 Exploration du magasin idéal des enfants : identification des attentes enfantines à l’égard du point de vente / Nathalie Guichard et Coralie Damay P. 79 Hammam, soins du corps et soins de soi : espace ethnique et réduction des tensions identitaires / Sondes Zouaghi et Amina Béji-Bécheur P. 109 Le Zeitgeist des décroissants : continuités historiques et diversité idéologique d’un mouvement d’anticonsommation / Philippe Robert-Demontrond

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha