Le lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises / Cornelia Woll ; traduit de l'américain par Isabelle Mennesson, Monographie imprimée

Main Author: Woll, Cornelia, 1978-...., AuteurSecondary Author: Mennesson, Isabelle, TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication : [Paris] : Sciences po, les presses, DL 2011, cop. 2011Description: 1 vol. (277 p.) : schém. ; 21 cmISBN: 978-2-7246-1211-0.Series: Sciences po, GouvernancesDewey: 658.401 2, 22Classification: 650 ; PE.2Abstract: Cette étude interroge le rôle des entreprises dans la gouvernance mondiale du commerce..Bibliography: Bibliogr. p. [248]-270. Notes bibliogr. Index.Subject - Topical Name: Lobbying | Grandes entreprises Activité politique | Commerce, Réglementation | Services, Échanges internationaux | Planification stratégique
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Economie et gestion 322 WOL (Browse shelf (Opens below)) Available 0378878373
Total holds:

Bibliogr. p. [248]-270. Notes bibliogr. Index

Cette étude interroge le rôle des entreprises dans la gouvernance mondiale du commerce.

P. 21 Chapitre 1, Libre-échangistes à leur insu P. 49 Chapitre 2, Intérêts des entreprises et économie politique P. 77 Chapitre 3, Du commerce international à la réforme réglementaire P. 109 Chapitre 4, Les services de télécommunication de base P. 155 Chapitre 5, Le transport aérien international P. 195 Chapitre 6, Qui détourne qui ? P. 231 Chapitre 7, Influence des entreprises et décision démocratique

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha