Construire un bilan social [Texte imprimé] : indicateurs et éléments de stratégie / Amélie Marçay, Monographie imprimée

Main Author: Marçay, Amélie, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : Dunod, DL 2011Description: 1 vol. (IX-176 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cmISBN: 978-2-10-055155-2.Series: Fonctions de l'entreprise, ressources humainesDewey: 658.3, 22Abstract: Un ouvrage permettant de construire et d'analyser un bilan social adapté à l'entreprise. L'auteure aborde la liste exhaustive des indicateurs de bilan et guide le lecteur dans le calcul et l'interprétation. Avec des astuces, des conseils et des fiches pratiques..Bibliography: Bibliogr. et liste de sites Internet p. 173. Index.Subject - Topical Name: Bilan social | Personnel, Direction | Ressources humaines
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
2ème étage : Economie
Economie et gestion 331.094.4 MAR (Browse shelf (Opens below)) Available 0378676863
Total holds:

En appendice : les informations légales devant figurer dans le bilan social (extrait de l'article R.2323-17 du code du travail) et classification détaillée des "éléments matériels"

Bibliogr. et liste de sites Internet p. 173. Index

Un ouvrage permettant de construire et d'analyser un bilan social adapté à l'entreprise. L'auteure aborde la liste exhaustive des indicateurs de bilan et guide le lecteur dans le calcul et l'interprétation. Avec des astuces, des conseils et des fiches pratiques.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha