Marketing, disent-ils [Texte imprimé] : dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine / par Josée Oeil-de-Boeuf, Monographie imprimée

Main Author: Oeil-de-Boeuf, JoséeLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : le Tigre, DL 2010Description: 1 vol. (93 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 17 cmISBN: 978-2-357-19015-3.Dewey: 659.1, 22, freClassification: 659Contents note: Textes publiés dans le journal ""Le Tigre"" entre 2007 et 2009 Abstract: A travers 18 publicités, ces textes ont pour objectif de prendre la publicité à son propre piège par le biais du spectacle. Ces textes sont parus dans la revue Le tigre entre 2007 et 2009..Subject - Topical Name: Publicité | Marketing
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Infocom 082.2 OEI (Browse shelf (Opens below)) Available 0378451507
Total holds:

A travers 18 publicités, ces textes ont pour objectif de prendre la publicité à son propre piège par le biais du spectacle. Ces textes sont parus dans la revue Le tigre entre 2007 et 2009.

Textes publiés dans le journal ""Le Tigre"" entre 2007 et 2009

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha