«Et maintenant, une page de pub !» [Texte imprimé] : une histoire morale de la publicité à la télévision française (1968-2008) / Sylvain Parasie, Monographie imprimée

Main Author: Parasie, Sylvain, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : INA, impr. 2009, cop. 2010Description: 1 vol. (265 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cmISBN: 978-2-86938-183-4.Series: Médias essaisDewey: 659.143, 22, freClassification: 302.23Abstract: Le sociologue retrace l'histoire de la publicité commerciale à la télévision française depuis son introduction le 1er octobre 1968 jusqu'à l'annonce de sa suppression sur les chaînes publiques le 8 janvier 2008. A travers elle, il met en lumière les transformations des normes de la publicité télévisée (thèmes, formes d'argumentation, etc.), sa réception et ses liens avec les spectateurs..Bibliography: Bibliogr. p. 253-259. Notes bibliogr. Index.Subject - Topical Name: Publicité télévisée -- Aspect social -- France 1970- | Télévision -- France 1970-
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Infocom 082.2 PAR (Browse shelf (Opens below)) Available 0378437969
Total holds:

Bibliogr. p. 253-259. Notes bibliogr. Index

Le sociologue retrace l'histoire de la publicité commerciale à la télévision française depuis son introduction le 1er octobre 1968 jusqu'à l'annonce de sa suppression sur les chaînes publiques le 8 janvier 2008. A travers elle, il met en lumière les transformations des normes de la publicité télévisée (thèmes, formes d'argumentation, etc.), sa réception et ses liens avec les spectateurs.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha