Brand content : comment les marques se transforment en médias / Daniel Bô, Matthieu Guével, Monographie imprimée

Main Author: Bô, Daniel, 1964?-...., AuteurCoauthor: Guével, Matthieu, 1978-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : Dunod, DL 2009, cop. 2009Description: 1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-10-053379-4.Series: Tendances marketingClassification: 658.82Abstract: Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs..Bibliography: Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index.Subject - Topical Name: Médias Aspect économique | Stratégie de marque | Marques de commerce | Communication en marketing | Communication dans les organisations
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
2ème étage : Economie
Economie et gestion 658.827 BO (Browse shelf (Opens below)) Available 0380313438
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Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index

Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.

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