La publicité d'aujourd'hui [Texte imprimé] : discours, formes et pratiques / coordonné par Yannick Lebtahi, Françoise Minot, Monographie imprimée
Set Level: 040254070, Les Cahiers du CIRCAV, 1254-0196, 20Language: français.Country: France, Italie, Hongrie.Publication : Paris, Budapest, Torino : l'Harmattan, DL 2009Description: 1 vol. (353 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-296-09275-4.Abstract: Dossier sur l'expression publicitaire à l'ère du numérique. Les contributions analysent les différents supports de communication, les affiches, le mailing, les émissions télévisuelles ou les mondes virtuels comme l'Internet ou la téléphonie mobile. Une évaluation des modélisations de type AIDA pour Attention, Intérêt, Désir, Achat, mises au point à la fin des années 1970 par Lockwood et Kotler..Bibliography: Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Publicité | Langage publicitaire | Communication en marketingItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
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Numéro de "Les cahiers du CIRCAV", (2009), n° 20
Autre tirage : 2014
Notes bibliogr.
Dossier sur l'expression publicitaire à l'ère du numérique. Les contributions analysent les différents supports de communication, les affiches, le mailing, les émissions télévisuelles ou les mondes virtuels comme l'Internet ou la téléphonie mobile. Une évaluation des modélisations de type AIDA pour Attention, Intérêt, Désir, Achat, mises au point à la fin des années 1970 par Lockwood et Kotler.