Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux / coordonné par Sophie Rieunier ; préface de Joël Jallais, Monographie imprimée

Main Author: Rieunier, Sophie, 19..-...., Directeur de publicationSecondary Author: Jallais, Joël, PréfacierLanguage: français.Country: France.Edition Statement: 3e éditionPublication : Paris : Dunod : "LSA", impr. 2009, cop. 2009Description: 1 vol. (XXII-294 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., fig., tabl. ; 24 cmISBN: 978-2-10-053014-4.Series: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communicationAbstract: Une étude montrant que l'ambiance d'un point de vente doit être considérée comme un outil marketing. Décrit comment développer des facteurs d'ambiance tels que la thématisation, l'environnement sonore, les senteurs, les couleurs, les lumières ou la gestion de l'affluence. L'ouvrage décrit également le thème de la gestion des sensations tactiles, une nouvelle notion marketing..Bibliography: Bibliogr. p. 267-285. Notes bibliogr. Index.Subject - Topical Name: Marketing sensoriel | Magasins Aménagement | Consommateurs, Attitude (psychologie) | Marketing | Vente
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Prêt normal BU Chevreul
2ème étage : Economie
Economie et gestion 658.82 MAR (Browse shelf (Opens below)) Available 0378234445
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Bibliogr. p. 267-285. Notes bibliogr. Index

Une étude montrant que l'ambiance d'un point de vente doit être considérée comme un outil marketing. Décrit comment développer des facteurs d'ambiance tels que la thématisation, l'environnement sonore, les senteurs, les couleurs, les lumières ou la gestion de l'affluence. L'ouvrage décrit également le thème de la gestion des sensations tactiles, une nouvelle notion marketing.

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