Le marché de l'art [Texte imprimé] : mondialisation et nouvelles technologies / Raymonde Moulin, Monographie imprimée

Main Author: Moulin, Raymonde, 1924-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Edition Statement: Édition revuePublication : Paris : Flammarion, DL 2009, cop. 2009Description: 1 vol. (154 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 978-2-0812-2511-4.Series: Champs, ArtsDewey: 706, 22, freAbstract: Etudie les différents marchés de l'art, ancien et contemporain, leurs enjeux économiques et culturels, leur valeur et leurs spécificités. S'intéresse ensuite à l'avenir du marché de l'art face à la mondialisation et aux transformations : crise depuis le 11 septembre 2001, nouvelles technologies, dématérialisation de l'art, spéculation, concentration des acteurs, nouveaux supports de vente, etc..Bibliography: Bibliogr. p. 147-151. Notes bibliogr. Glossaire.Subject - Topical Name: Art, Commerce 1990- | Art et technologie 1990- | Art et industrie 1990- | Culture, Aspect économique 1990-
Item type Home library Collection Call number URL Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Art - Histoire de l'Art 702.9 MOU (Browse shelf (Opens below)) Link to resource Available 0379416680
Prêt normal BU Chevreul
5ème étage : Arts
Art - Histoire de l'Art 702.9 MOU (Browse shelf (Opens below)) Link to resource Available 0379417724
Prêt normal BU Chevreul
5ème étage : Arts
Art - Histoire de l'Art 702.9 MOU (Browse shelf (Opens below)) Link to resource Available 0379417663
Prêt normal BU Chevreul
5ème étage : Arts
Art - Histoire de l'Art 702.9 MOU (Browse shelf (Opens below)) Link to resource Available 0379418028
Prêt normal BU Chevreul
5ème étage : Arts
Art - Histoire de l'Art 702.9 MOU (Browse shelf (Opens below)) Link to resource Checked out 23/05/2024 0379416628
Total holds:

Numérotation dans la coll. principale : 908

Bibliogr. p. 147-151. Notes bibliogr. Glossaire

Etudie les différents marchés de l'art, ancien et contemporain, leurs enjeux économiques et culturels, leur valeur et leurs spécificités. S'intéresse ensuite à l'avenir du marché de l'art face à la mondialisation et aux transformations : crise depuis le 11 septembre 2001, nouvelles technologies, dématérialisation de l'art, spéculation, concentration des acteurs, nouveaux supports de vente, etc.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha