Relations presse [Texte imprimé] : les gérer et les rentabiliser avec Internet : relations presse et publiques, évènements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques,valoriser ses actions de communication / Philippe Morel, Monographie imprimée

Main Author: Morel, Philippe, 1937-....Language: français.Country: France.Publication : Paris : Vuibert, DL 2008Description: 1 vol. (154 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cmISBN: 978-2-7117-8726-5.Series: Lire agirDewey: 659.202 854678, 22Abstract: Il est parfaitement possible aujourd'hui d'évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D'une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l'image de la société, d'autre part, en comptabilisant les contacts établis à travers l'évaluation de la nature et du coût. .Bibliography: Bibliogr. p. 151. Lexique. Index.Subject - Topical Name: Entreprises Relations publiques | Attachés de presse | Relations publiques et Internet
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
AES 659.2 MOR (Browse shelf (Opens below)) Available 0377892851
Prêt normal BU Chevreul
2ème étage : Economie
Economie et gestion 659.2 MOR (Browse shelf (Opens below)) Available 0377927201
Total holds:

Il est parfaitement possible aujourd'hui d'évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D'une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l'image de la société, d'autre part, en comptabilisant les contacts établis à travers l'évaluation de la nature et du coût.

Bibliogr. p. 151. Lexique. Index

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha