Comprendre une classe [Texte imprimé] / Colette Aubert-Géa, Monographie imprimée

Main Author: Aubert-Géa, ColetteLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2007Description: 1 vol. (88 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-296-04168-4.Dewey: 372, 22Abstract: Analyse de vingt points repérés comme problématiques pour les jeunes enseignants : le regard, la culture d'origine, la parole, les sanctions, la communication, l'apprentissage de la lecture, l'évaluation, etc. L'auteure, docteur en sciences de l'éducation et formatrice à l'IUFM, livre un parcours d'accompagnement pour aider les enseignants à mieux appréhender le milieu complexe qu'est la classe..Bibliography: Bibliogr. p. 87-88. Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Classes (éducation), Conduite
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 372 AUB (Browse shelf (Opens below)) Available 0377835445
Total holds:

Analyse de vingt points repérés comme problématiques pour les jeunes enseignants : le regard, la culture d'origine, la parole, les sanctions, la communication, l'apprentissage de la lecture, l'évaluation, etc. L'auteure, docteur en sciences de l'éducation et formatrice à l'IUFM, livre un parcours d'accompagnement pour aider les enseignants à mieux appréhender le milieu complexe qu'est la classe.

Autre tirage : 2008

Bibliogr. p. 87-88. Notes bibliogr.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha